Pour l' instant, rien ne bouge.
Ma chef a demandé des explications mais elle me couvre.
De toute façon, je ne suis pas responsable.
Une dame de 87 ans obèse et sourde, c' est difficile à gérer.
Le service ophtalmo a compris qu' il fallait arrêter de nous envoyer des personnes incapables de s' installer sur une table de soins sans grue !!!
Mais je pense qu 'ils avaient fait exception parce que la fille de la patiente était médecin !!!
Voilà donc le résultat.
Une patiente âgée en salle d' op avec fracture du pied et une injection intravitréenne qui n' a pas pu être faite.
Mon Neurochir a approuvé le fait que je n' ai pas essayé d' amortir sa chute, car je me serais fait bien mal.
Le muscle dorsal à droite reste toujours très contracté depuis que j' ai soulevé une dame en syncope, avec hémorragie sur le WC.
C' était à + 3 mois post op !!!
Si j' avais dû rattraper la dame, je crains le pire.
Il faut arrêter de demander l' impossible aux infirmiers, on a pas à supporter le poids des gens, et encore moins leurs bêtises.
Je n' ai qu' un dos, déjà dans un sale état et j' en ai marre !!!
Je ne tiendrai jamais jusqu' à la pension !!!
Il y a encore une infirmière dans un autre hôpital qui a été virée après plus de 6 mois d' absence alors qu 'elle s' est bousillée l' épaule en rattrapant un patient.
Elle ne l' avait pas déclaré comme accident de travail car les symptômes se sont aggravés seulement après plusieurs semaines.
Donc, dehors !!!
Voilà pourquoi on ne trouve pas une population d' infirmière de + de 55 ans dans les hôpitaux.
Ceci, c' est grâce à la polyvalence obligatoire, on a plus droit aux postes aménagés.
Les postes moins physiques sont pour tout le monde !!!
Tenir,tenir ...