C' est la 3 ème opération du dos.
Je suis infirmière et j' ai laissé tomber une patiente de 87 ans obèse !!!
Elle a eu le pied fracturé et s' est retrouvé en salle d' op.
Manque de bol, la fille est médecin dans un autre hôpital et porte plainte pour mauvais soins.
De plus, depuis lundi on m' a diagnostiqué une discopathie cervicale, avec perte de mobilité et douleur dans le bras droit.
Tout va bien !!!
Pas de poste aménagé car à l' heure actuelle il faut être polyvalent.
Et ... cerise sur le gâteau, on est viré sur le champs si on est trop souvent absent.
Cherchez l' erreur !!!
Je suis dégoûtée !!!
 Depuis ma remise au travail, je ne me suis pas absentée un seul jour, et voilà qu' une vieille dame tombe pq je n' ai pas été assez rapide pour l' empêcher de monter seule sur la table de soins.
  Depuis ma remise au travail, je ne me suis pas absentée un seul jour, et voilà qu' une vieille dame tombe pq je n' ai pas été assez rapide pour l' empêcher de monter seule sur la table de soins.Je vais aller faire le tapin gare du midi, c' st mieux payé et moins risqué

oups pardon.
 oups pardon.

désolé de te parler ainsi c'est toi qui décide en collaboration avec ton medecin,tu dois te soigner et en parler avec lui.
 désolé de te parler ainsi c'est toi qui décide en collaboration avec ton medecin,tu dois te soigner et en parler avec lui. 

je suis d'accord avec toi, c'est juste pas facile pour Anne.
 je suis d'accord avec toi, c'est juste pas facile pour Anne. 
   sont là pour cela non?
  sont là pour cela non?