Emi maman de 5 enfant et marié...Nous avons eut un accident de voiture en rentrarnt de disneyland le 23 janvier...au bout de 900km on c'est planté à 5 min de chez nous 5h du mat verglas....
Ma fille n'a strictement rien eut (a si une belle angine et 40 de fievre a dit l'urgentiste) Deux de mes garcons et mon mari des blesures légeres..
Et moi pff...Dans l'ensemble on s'ent sort bien...Nous avions un minibus j'etais passagere...Immaginé la place entre le fauteuil et la boite a guant...Et bien cette derniere c'est incrusté en moi ...Un moi aprés j'enlevais les morceaux de plastique à la pince à epiler...
Des équimoses on en parle pas... Fracture de la l2 ca oui...Déambulateur et ceinture pendant deux mois....puis réeducation...Au mois de mai quand je commencais à me sentir forte (mon oeil) petit sejour à la mer avec chéri pour fêter nos anniverssaires...et bien, revenu avec plus pouvoir s"assoir plus tourner le cou...Effondrement sphycologique....Naussée trouble de la vue vertige migraine....On parle pas du dos c'est evident...
Plusieur irm aprés, une infiltration qui a marché une semaine...Decision de faire l'operation l5s1 le 14 janvier prochain par voix ombilicale...
Je trouve beaucoup de témognages par voix posterieur....s'il y en as qui se reconnaisse ....vous etes les bienvenues car je me sents abandonnée par les médecins...Mon mari commence a avoir le contre cou de l'accident car il a dut prendre beaucoup sur lui....
et pour les enfanst ils en ont marre de me voir coucher sur le canapé...
Ah oui on repart a disney le weekend prochain ...Notre sejour avait été aussi horrible que l'accident donc disney s'escuse en nous en offrant un nouveau...EN TRAIN
Emi