Questions sur injections et douleurs après chirurgie du dos

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Rinda
Nouveau membre

Questions sur injections et douleurs après chirurgie du dos

Message par Rinda »

Bonjour,

Après une arthrodèse lombaire, j’ai encore pas mal de tensions et une sensation de raideur au niveau du bas du dos. Je me demande si certains traitements moins invasifs peuvent aider à améliorer le confort ou l’aspect global de la zone.
Je vois qu’il existe des approches par injections pour relâcher certaines tensions ou améliorer la qualité des tissus, mais j’hésite à franchir le pas sans avis de personnes ayant déjà vécu une opération similaire.
Est-ce que certains ici ont essayé des solutions complémentaires après ce type de chirurgie ? Est-ce que ça aide vraiment ou c’est plutôt secondaire ?

Merci d’avance pour vos retours.
Répondre