Hello ! Je viens donner un peu de nouvelles.
Alors que dire ! Eh bien j'avais arrêté le lyrica. L'ordonnance de mon neurochirurgien n'était pas valable, ça m'avait saoulé donc j'en avais plus pris (quelle idée de "biiip"). Bref ! Au bout de 15 jours, de belles douleurs neuropathiques sont revenues.
Je suis allée voir mon médecin généraliste qui m'en a prescrit. Ça va mieux mais j'ai quand même des crampes, des décharges et parfois du chaud sous les pieds.
D'ailleurs, le peu de conduite en voiture me flingue clairement. Mes pieds ne supportent pas.
Lundi, j'ai fait un peu plus, genre 100 kms coupés en 3 aller/retour durant la journée avec une attente chez le médecin de 45 minutes sur une chaise pourrie.
Résultat : sciatique à gauche. Le lendemain, prise de tramadol et le surlendemain, le kiné a travaillé dessus.
Sinon, je marche toujours mais je préfère largement la natation car les douleurs sont moindres que lors de la marche à pied.
Je suis mon corps si fatigué. Je fais rien sinon ben je bouge. Je fais toujours 2 séances de kiné par semaine.
Je voulais faire une formation à distance, le temps de mon arrêt mais la cpam me l'a refusé car elle dure plus de 6 mois (ça m'a mis un bon coup dans la tête ça) .
Et sinon, j'ai envoyé un dossier à la MDPH pour la RQTH.
J'espère ainsi pouvoir faire ma reconversion.
J'ai mon rdv chez le neurochirurgien le 25 juin. J'ai une lettre du médecin du travail qui lui demande si je peux ou non conduire sur de longues distances et si je peux porter de lourdes charges.
Puis j'ai l'assurance de la complémentaire pour compenser mon salaire. Idem, on me demande un dossier à remplir pour que le médecin conseil dise si oui ou non mon arrêt est justifié. Tout ça me fait douter

Suis je vraiment incapable de reprendre mon poste de commerciale à faire 300kms par jour et porter des cartons lourds ou c'est moi qui fabule ?
Bref, je fais tout pour que si je dois reprendre il y ait un licenciement pour inaptitude et j'aimerais donc me forcer au métier de responsable rh.
Tout ça m'apprend la patience (c'est pas mon truc du tout

)
D'ailleurs, j'attends encore le versement de l'assurance du crédit immobilier. Tous ces assureurs prennent bien leur temps pour payer mais pour encaisser y'a pas de soucis...
Enfin voilà, bon c'est loin d'être encore ça. Y'a encore à faire pour être mieux.