Coucou Anso, j'espère que le tens va te soulager, comme dirait mon généraliste, à coup de 20%, il faut essayer de s'apporter des améliorations!
J'ai repris depuis la rentrée de Toussaint, donc ça fait peu de temps! C'était vital pour moi, ça me manquait trop, j'avais besoin de me sentir vivante, et je trouve que devant les élèves, je suis divertie de mes douleurs; Il y a des moments difficiles, surtout quand il faut que je me rende à pied à la Halle aux sports (15 minutes de marche, mais c'est pas bon pour moi de marcher). Ce qui est difficile, c'est que la seule position qui me soulage c'est d'être allongée, pratique!!! Je ne peux pas rester assise longtemps à cause du nerf sciatique. Je peux heureusement rentrer chez moi entre midi et deux, alors une fois que j'ai fait manger mes enfants, il me reste 20 minutes de repos allongé.
Trop contente d'avoir repris, j'espère que je vais tenir le coup. ça aurait été impossible sans médication, voilà ce que je prends:Lyricra 50 mg le matin et idem le soir (une semaine dans le gaz complet, avec vertiges à tomber par terre, puis plus rien très rapidement, depuis, plus d'effet secondaire du tout), et Cymbalt*a 60 mg le matin, un anti dépresseur donné pour les douleurs neuros. Paracétamol et tramadol à la demande, j'essaie d'en prendre le moins possible (surtout le tramadol. Pareil, effets secondaires effroyables pendant une semaine, et depuis, impeccable, vraiment). La première semaine, j'ai pris un lyricra supplémentaire à midi. Au bout de quelques heures, les effets s'estompent et je peux te dire que je vois la différence!
Ce qui me fait flipper, c'est que mon état est stationnaire, comme toi, plus aucune évolution positive...Chaque jour est le même que la veille avec son cortège de douleurs, désespérant. Impossible de faire de la voiture, car je suis assise sur ma sciatique. J'ai de la chance de travailler près de chez moi, sinon je ne pourrais pas. Dans la vie quotidienne, j'essaie de ne pas en parler trop aux gens, car ils ne comprennent pas. J'ai été opérée, donc c'est fini, pour eux! Alors qu'en fait, je prends plus de médocs qu'avant mon opération. Mais je ne regrette quand même pas l'opération, car je n'ai plus aucun blocage depuis, plus de lumbago, plus de décharge électrique comme si mes nerfs se déchiraient au niveau du disque, c'est déjà beaucoup pour moi! L'intervention a réparé mon dos, je le sens, au niveau mécanique quoi. Mais les douleurs des nerfs restent, j'ai comme une corde tendue depuis la vertèbre opérée jusqu'aux orteils.
Donne de tes nouvelles, je suis ça de près!!
J'avoue que je suis jalouse de Caprice qui galope comme un cabri et des nouvelles qui vont déjà mieux que moi, alors que je suis à 5 mois post op...
Gros bisous à tout le forum...