Je suis un homme de 37 ans qui habite dans le Loiret, fonctionnaire de police de métier, sportif de passion (sport de combat, fitness..)
Après qu'on met découvert en 2003 une spondy, j'ai continué à faire beaucoup de sport et exercer mon métier de policier avec beaucoup d’investissements personnel, j'ai toujours été dans des services de terrain.
Fin août 2013, j'ai décidé de consulter un chirurgien ortho. pour avoir un avis car j'en ai marre d'avoir des brûlures et des douleurs régulières dans le bas du dos, fessiers et un peu dans les jambes.
Marre des AINS car j'ai aussi des problèmes d'intestins facilement irritables.
Bref, le chir m'a proposé une arthrodese S1/L5 avec un système dynamique L4/L5. Je dois passer sur le billard le 12 novembre prochain.
Ce qui me fait peur, c'est l'après car je suis quelqu'un de très actif et quand je lis la plupart des ménages, j'ai l'impression qu'on devient plus handicapé qu'autre chose. C'est pour cela qu'en ce moment, je me pose la question de repousser cette opération et continuer à faire mes activités, certe avec douleurs mais au moins je continu à vivre....je sais pas, je sais plus

J'aurais 10 ans de plus, je me dirais que c'est normal, tout chose à une fin

Voilou, pour l'instant, mon état d'esprit.