Oh la la comme c'était bien !!!!! Je me suis régalée, j'ai profité de mon pitchoun, c'était trop bien ..... mais trop court hi hi hi !!
Pas moyen de tout faire , d'aller voir tous nos amis là bas mais le principal c'était lui !! Et il était ravi d'avoir sa Mounette avec lui une semaine.
Il faisait super beau et chaud dans la journée, petite trentaine de degrés: bonjour petit short et débardeur
![Malin :]](./images/smilies/8.gif)
On a fait le plein de petits restau, de cafés grecs et je l'ai suivi à tous ces entraînements ... il était tout content d'avoir une groupie .
J'ai eu l'occasion de mettre en pratique mes 2 ans de cours de grec et j'ai même fait un saut chez l'archi histoire de faire avancer notre projet de pension de famille là bas.
Côté santé, je suis partie avec un état d'esprit hyper conquérant: le dos on s'en fout je suis là pour Tom. Et bizarement ... ça a pas mal marché.
Bon j'ai fait gaffe quand même , j'ai évité les trajets trop longs et j'ai dormi sur le lit le plus dur . Après je vous avoue que les sièges en plastique des gradins du stade 1h30par jour , comment dire .... ça pique

J'ai passé de longs moment debout contre le mur à le regarder transpirer.
Aujourd'hui le dos est beaucoup moins raide qu'avant, les douleurs dans le coccyx se sont bien estompées. Je pense que l'infiltration a fait du bien.
C'est toujours un peu galère assise mais moins en position allongée.
J'ai pensé fort à vous et je vous ai emmené avec moi partout mais la connexion était pourrie et mon loustic n'a pas de box à la maison !
Promis, dès que j'arrive à me poser un peu je mets quelques photos en ligne.
Gros bisous à toutes.... kali nikta comme disent les grecs (bonne nuit