Mon quotidien est tellement monotone que je n'ai rien à raconter... Je traverse des épisodes d'amélioration puis des épisodes de sciatique et ainsi de suite. Je tourne en rond, j'alterne entre le canapé désormais (position allongée) et le lit.
Je commence à marcher seule dehors, auparavant je ne voulais pas y aller sans être accompagnée car j'ai peur de tomber. Mais depuis que j'ai investi dans une canne, je me sens plus sûre de moi, elle m'aide. Je ne marche pas beaucoup mais même 500m dehors, ça me fait du bien au moral.
Évidemment après c'est repos mais il y a du mieux

Sinon pour la bonne nouvelle, j'ai reçu un accord de prise en charge de mon emprunt immobilier et ce rétroactivement... Halléluiah!
Comme ça, je vais pouvoir investir dans un tapis de marche pour la convalescence du "long terme". Je n'aurais pas d'excuse pour ne pas marcher par temps de pluie!

J'attends toujours des nouvelles de la MDPH... Je sais que c'est long donc je ne m'inquiète pas.
J'espère que la rentrée s'est bien passée chez vous & que vous êtes sur la bonne pente.
Bisous bisous