Bonjour à tous,
me voilà de retour désolé pour la longue absence...
Bilan après un an post op: il me reste quelques douleurs qui nécessitent un renforcement musculaire d'après le doc de l'armée, je vais repasser une visite chez eux et ils vont me diriger pour de la kiné au sein de la caserne.
Fin juillet j'ai fait une chute dans l'escalier, pas de problème au niveau de l'arthrodèse, ouf, mais fracture de la D4

.
Pour le chir pas de reprise professionnelle avant 3 mois mais l'armée en a décidé autrement lors du conseil militaire du 17 août.
C'était la reprise à temps complet ou mise à la pension, du coup j'ai repris le taf à temps complet. La médecine du travail a mis quelques restrictions comme pas de charges lourdes de plus de 10 kg, pas de station debout et assise prolongée et pas de déplacement de plus d'une demi heure.
Et bien ils m'ont mis au bar ma place dans les bureaux étant prise et vu mes restrictions. Autant dire que je me la coule douce pour les 3 ans qu'il me reste avant la pension.
J'ai eu un peu peur au début à cause de la fracture en D4 mais les anti douleurs font leur boulot et c'est beaucoup plus gérable que pour la fracture en L3.
Donc pour l'instant que du positif après des hauts et des bas dans la convalescence, mais on s'accroche !
A bientôt les amis.