Salut les filles ....
Ben je déroge pas à la règle je crois

J'ai bougé, assise , debout, géré les loustics, les amis , la maison à nettoyer après le départ des troupes ... endormie à 4h du mat' des douleurs d'un autre monde jusque dans les jambes qui pour le moment ne m'avaient jamais fait mal comme ça.
Ce matin j'ai une légère ressemblance avec Robocop au niveau de la démarche ... on dirait un bloc sur pattes !!
Heureusement que je suis seule aujourd'hui que mari et enfants ne me chambrent pas trop !!!
Rien de prévu aujourd'hui, kiné demain seulement.
C'est dommage parce que le week end était vraiment super !!!!
L'eau de la piscine était à 28, les gamins se sont tous super bien entendus et on sait que ça n'est pas toujours le cas, les hommes ont géré le barbecue comme des pros ... le top et soudain le cauchemars quand je me suis allongée et que j'ai arrêté de bouger.
Du coup repos aujourd'hui, un peu de paperasse suite à la prolongation du doc jusque fin août et glandouille glandouille.
J'ai pensé bien à vous ce week end et espéré que tout se passe bien de votre côté.
Bisous
Arthrodèse L5 S1 en janvier 2017 par voies antérieure et postérieure suite à un spondylolisthésis de grade 1 + problème de coccyx dit en hameçon ( = à angle droit avec la colonne )