Coucou les vissés
Désolée je déserte un peu en ce moment, je crois que je fais une overdose de pc , moi la geek
Alors non le chir ne m'a pas donné de délai pour ces douleurs neuro , on m'a dit que ça pouvait durer plus d'1 ans...donc j'ai le temps lol
De mon coté, semaine compliquée car gros soucis financiers

...les factures sont tombées et déjà qu'il me reste un budget très juste pour la bouffe , je me suis enlisée...et cette c...sse d'assistante sociale du secteur ne peut pas me voir (je pense) et ne cherche pas à m'aider , alors je suis un peu coincée...elle a malgré tout fait une demande pour deux factures impayées mais en me balançant dans les dents que je n'avais qu'à déménagé car mon logement me coute cher en loyer, charges etc....
Bref, comment lui faire comprendre, que j'ai aménagé en juin dernier ici, que je ne trouvais pas de logement car pas de taf et que même si c’est cher (j'ai assez les boules comme ça ) je suis relogée , mes filles n'ont pas eu à changer (encore une fois) d'école et que là de toutes façons il m'est impossible de déménager entre mon dos, pas de boulot etc etc bref je vous jure celle là
Coté douleurs : c'est mieux:-)..le laroxyl fonctionne mais je suis toujours dans les choux le matin, j'espère que mon corps va s'y habituer , ma sciatique semble diminuer +++, mal au niveau de la zone opérée surtout quand je suis active ...
Hier, j'ai du amené ma grande au point de rdv pour son week chez son père ( jusque là il venait mais rale pfff) : 2h de voiture aller /retour...là c'est moyen mais bon ça se gère...
Coté coeur , toujours avec J. , j'essaie de prendre du recul sur sa situation, sur nos différences etc et profite des moments..Là c'est notre premier week end ensemble

..;il est venu hier soir mais debout à 3h car il bosse tout la journée, dur dur de lui faire le café en pleine nuit sous laroxyl

... Coté intimité, ses petits problèmes ont disparu et on s'est bien trouvé je pense

...Par contre pendant l'acte, boudu j'ai mal au dos des fois...et faire l'étoile de mer ce n'est pas trop mon truc ...bref on s'adapte
Bon week les vissés bisous
Delf Arthrodèse L5 /S1 par voie antérieure et postérieure en mini invasive réalisée le 2 février 2017