Du nouveau ds ma clinique

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
caprice
Géant
Géant

Du nouveau ds ma clinique

Message par caprice »

Bonjour tout le monde

La clinique breteche depuis le 29 mai dernier propose aux patients pour les chambres individuelles des options différentes

La zeinitude : tele wifi téléphone avec 10 unités offertes un soin du visage ou mains ou pieds et un petit déjeuner gourmand donc super copieux par contre ils ne peuvent pas réserver la chambre cela dépend si places ou pas.... 98€/jour

Je rêve, y'en a une autre moins cher 80€/jour ou la y'a pas de soin, et c'est un diner gourmand qui est proposé

Le tout dépend en fin de compte des mutuelles de ce qu'elles prennent. Pareil pour le dépassement d'honoraires le neurochir prendra le montant de ce que la mutuelle prend en charge...

Moi je vous dis le fosse se creuse entre les malades il faudra être riche pour être soigne comme aux states....

Enfin je ne plains pas je prendrais sans doute la zeinthude

:P
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
lybra13
Apprenti
Apprenti

Re: Du nouveau ds ma clinique

Message par lybra13 »

Coucou,
Tu as raison de dire que le fossé se creuse malheureusement. X(
Mais je ne me fais pas trop pas de soucis pour toi,vu le metier que tu fais,tu dois avoir des contrats VIP :D :D :D
En tous cas,jte dis Merde pour l'intervention en te souhaitant que tu te remettes sur pieds aussi bien que Sam ou Moi ;)
Allez,c'est la dernière ligne droite!!!
opéré le 11/04/2013.ostéosynthèse dynamique l3-l5
Linus
Expérimenté
Expérimenté

Message par Linus »

Coucou,

c'est quand meme du vol :) Moi la télé et le téléphone c'était 5 euros / jour . Par contre le wifi était gratuit, du coup Ipad+ application télé, et je regardais la télé comme ça avec mon casque.
Le diner ou déjeuner super copieux,le prend pas tu va te faire ba***r. Les deux premiers jours (sur 6), avec mon nouveau parpaing titane tout neuf, j'arrivais quasi pas à relever la tête de lit pour être moins allonger ça faisait mal, du coup bouffer allonger c'est quand meme pas top. Ensuite, meme si les repas sont équilibrés, je pense que nous sommes tous ici avec un "léger" excédent pondérale, donc il faut quand meme éviter de prendre du poids bêtement c'est mieux pour le dos. (depuis l'opération en 9 mois , j'ai perdu 17kg au total, j'en suis plus qu'a 89kg.)
Et le soin du visage/main/pied. Alors les mains entre les perfs et le bordel ça va pas être rentable. Les pieds, le premier jour je les sentais pas (petite frayeur je l'avoue), et près j'ai eu deux jolis escarres au talon (un de chaque coté). Et là j'avais mon massage du pied, et gratuit en plus ;)
Le visage, entre le fait que t'es en vrac au réveil de l'opération, que tu passe une partie de tes journées à dormir, pas sur que ca soit utile, sauf si bien sur tu es dans l'optique de dragouiller le personnel soignant.

Sinon à part ca bon courage, et hésite pas à réclamer ta dose si tu as mal, ne joue pas la guerrière, laisse pas notre veille garce de collocatrice de douleur t'envahir dans ton nouveau chez toi,sinon tu vas dire à l'infirmier(e) que tu l'aime quand elle viendra t'enlever la douleur.

Gros bisous et à très vite
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
ingrid38
Chevronné
Chevronné

Message par ingrid38 »

C'est de la fumisterie.... ok après un mois d'opération tu apprécie ces services... mais au départ t plus préoccupée par des repas fibrés ( pour éviter la constipation ) perso la télé et internet après 15 jours car trop fatiguée pour me concentrer correctement...donc bon si le but c'est de faire payer les mutuelles faut pas oublier qui verse les cotisations derrière...et qu'on restera les dindons de la farce...
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
dzenbzh29
Expérimenté
Expérimenté

Message par dzenbzh29 »

du tape à l'oeil , un beau moyen pour la clinique de se faire du fric sur le dos des mutuelles que l'on paie de plus en plus cher , alors non , pas du tout "utile" ces offres ... bon la télé et la wifi pourquoi pas , j'ai trouvé ça ok pour passer le temps et rester en contact . le plus important c'est le bon suivi post op avec des gens compétents et à l'écoute de vos besoins médicaux ; c'est quand l'opération ? j'ai zappé le forum depuis samedi ( hospitalisée de samedi à hier pour ictus amnésique )!!!! bon courage Caprice
opr au CHU de Nantes le 20 déc 2012 ( laminectomie L 2 3 4 5 et arthrodèse L 3 4 5 sans pose de cage somatique ).
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

L'opération est marqué dans l'agenda !
Perso après 3 ou 4 jours je mangeais debout. Le PC je l'utilisais après quelques jours aussi. Donc a dépend vraiment de chacun.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Oh ben couillon .... 8|
Moi la télé c'était 3 euros et quelques la journée et 4.10 euros pour internet ... :-/
Et puis au début tu n'as le droit qu'au potage et dessert, leurs délicieux repas :ghee:
Donc ça sert à quelque chose de te donner un repas 4 étoiles ???
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Pas de TV pour moi, car j'avais mon PC portable et autre chose à faire.
Les repas ++, pour des raisons de poids je n'aurais pas pris non plus.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

ce que j'apprécie est que nous sommes tous sur la même longueur d'ondes. le pire est que les filles de l'accueil doivent vendre ces catégories.
en effet comme dit linus compte tenu de la tête ds le paté que tu as après l'opération tu as plutôt envie qu'on te laisse tranquille.... le souci est que j'adore les papouilles..... :ange: le soin qui me brancherait serait massage des pieds mais je suis chatouilleuse....... :mrgreen:
et je pense à ceux qui n'ont pas de mutuelle alors eux n'ont que le lit en gros pour dormir....
et oui comme ça la clinique se fait de l'argent sur le dos des mutuelles mais nous les payons aussi donc..... c'est le chat qui se bouffe la queue....
pour info DZ je rentre le 3 juillet 16H30 et suis opérée le 4 juillet au matin.

je suis dans un état électrique et la flippe, car l'anesthésite me dit "nous vous laisserons 48 heures les perf, vous en aurez besoin"! avec une ptite grimace.... houlalalala mais vous y êtes toutes et tous passées (és) alors.... et vous êtes là pour vous exprimer alors.....

tout ce que j'aimerais est d'éviter d'avoir les emmerdes de jess si possible.
:taré1:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Oui mais Jess a mis la barre super haute aussi !
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

c'est vrai et je lui laisse d'ailleurs elle la mérite cette médaille. non!!!! :hehe:
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

J'ai pas choisie de la mettre haute , c'est les choix des chirugiens ...
Mais c'est sûre personne ne m'as battue , tu veux peut être essayer Krys ??
J'en ai marre de cette médaille moi :ghee:
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

ho non honneur à la jeunesse, mais tu es très très gentille...... :hehe: ::d
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Pfff c'est pas juste , vous êtes méchant de pas vouloir me battre :langue:
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

ben ma puce,
moi je trouve que tu l'as bien mérité cette médaille car tu as été très sage et tout non tu es notre fifille notre belette, alors tu gardes le :winner1: :bravobulle:
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

hei vous savez quoi, hé bien j'ai eu envie de me faire plaisir, j'ai pris le haut de gamme et je ne le cache pas, mais je me dis que pour mon cadeau des 10 ans de souffrance, je mérite de me faire chouchouter. NA
et ben en plus je suis sur d'avoir une chambre seule, je vais pouvoir ronfler à ma guise sans embêter mon monde et ne pas être embêter non plus, en générale après une anesthésie générale, je pleurs et je pleurs et je pleurs :pleur4: :snif: :pleur4: :snif:
et pourtant je vais bien, mais je pleurs aussitôt que je parle ce sont les nerfs qui se relachent, alors je n'ai pas l'air con "ça va?? oui :pleur4: :pleur4: ça va très bien :pleur4: :pleur4: , les cop's ne comprennent pas, donc j'évite le téléphone durant 24à 48H, c'est pas tenable pour moi.
voilou

ha vous faites la gueule hein?? m'en fou c'est mon choix na :triste2: :triste2:
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Mais non on comprends ma Biche :P
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

Merci ma jess par contre si toutefois je devais sortir avant d'avoir eu ces avantages je les donnerais a quelqu'un de la clinique je demanderais aux infirmieres ki est le moins faciliter en terme de chance ds la vie et ce sera pour cette personne voila :ange:
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Si elles te le disent .. :hehe:
ingrid38
Chevronné
Chevronné

Message par ingrid38 »

T'as raison caprice ! Tu.nous diras si t'as pu en profiter !!!bon courage pour cette opé étant attendue!! Et oui je cours cours !! Et encore plus les 15 jours a venir mon homme sera en déplacement à Paris !!! Tu peux dormir quatre fois ma dose je pense !!! ( et je te souhaite que ça !!) :super:
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
Répondre