Coucou,
c'est quand meme du vol

Moi la télé et le téléphone c'était 5 euros / jour . Par contre le wifi était gratuit, du coup Ipad+ application télé, et je regardais la télé comme ça avec mon casque.
Le diner ou déjeuner super copieux,le prend pas tu va te faire ba***r. Les deux premiers jours (sur 6), avec mon nouveau parpaing titane tout neuf, j'arrivais quasi pas à relever la tête de lit pour être moins allonger ça faisait mal, du coup bouffer allonger c'est quand meme pas top. Ensuite, meme si les repas sont équilibrés, je pense que nous sommes tous ici avec un "léger" excédent pondérale, donc il faut quand meme éviter de prendre du poids bêtement c'est mieux pour le dos. (depuis l'opération en 9 mois , j'ai perdu 17kg au total, j'en suis plus qu'a 89kg.)
Et le soin du visage/main/pied. Alors les mains entre les perfs et le bordel ça va pas être rentable. Les pieds, le premier jour je les sentais pas (petite frayeur je l'avoue), et près j'ai eu deux jolis escarres au talon (un de chaque coté). Et là j'avais mon massage du pied, et gratuit en plus

Le visage, entre le fait que t'es en vrac au réveil de l'opération, que tu passe une partie de tes journées à dormir, pas sur que ca soit utile, sauf si bien sur tu es dans l'optique de dragouiller le personnel soignant.
Sinon à part ca bon courage, et hésite pas à réclamer ta dose si tu as mal, ne joue pas la guerrière, laisse pas notre veille garce de collocatrice de douleur t'envahir dans ton nouveau chez toi,sinon tu vas dire à l'infirmier(e) que tu l'aime quand elle viendra t'enlever la douleur.
Gros bisous et à très vite
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.