Alors vu le chirurgien hier ..
Arthrodèse en bonne voie, elle se consolide très bien... Bactérie disparaît presque mon chir voulait que j'arretes l'antibio, mais se rend 'il compte que si j'arretes deja elle peut revenir ...Il faut que je me remuscles.. Ma demander si j'avais fais de la natation , j'avais envie de lui dire vous vous foutez de ma gueule , vous m'avez dis que fallait du repos jusqu'à ce que je le revois, mais ma mère lui en a touchée deux mots.. Après apparamment en Octobre je retrouves une vie normale

Mais pour le sport il m'as aussi dis que je pouvais faire tout les sports alors qu'il y a trois semaines, il disait pas de sport co interdit , comme quoi il se contredit .. Tsss, il a le don de m'agaçer celui là !! Je vais reprendre la gym, le rugby, le hand , le volley et tout .. Il se rend compte de ses conneries ou alors faut que je lui fasse rendre compte en faisant tout ces sports et que je sois obliger d'le revoir ?? C'est clair je vais essayer de voir mon medecin bientot, je vais en parler et si moi je veux pas risquer je lui demanderais qu'il m'arrete..
Le mec aussi j'ai hallucinée , il a dis a son eleve, elle elle nous en a fais voir de toutes les couleurs, elle nous a tout fait, j'avais envie de lui dire , vous rigolez c'est plutôt vous qui m'en faite voir !!!
Ah et dans son compte rendu pour Matthieu, il a spécifié bactérie avec un S a la fin, ma mère m'as fais ils nous ont pas tout dis !!!
Voilà voilà

Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .