Retour après hospitalisation de Captus86

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
caprice
Géant
Géant

Re: Retour après hospitalisation de Captus 86

Message par caprice »

Jess
Je pense sincèrement qu'il n'a pas a te faire payer.. Voire même te payer tous les jours passés a l'hosto...
Et on n dit pas aller " a la coiffeuse" non d'une PiPE ç c'est pour zack elle comprendra... Mais aller chez le coiffeur holalala si nanou relis tes messages.... :| regarde ča ma donne envie de :berk1:

Je préfère le 1er paragraphe que la fin... Ou la tu veux mordre la vie et tout la suite est p,us morose mais je comprends aussi... Regarde devant toi .... Sinon tu vas te manger un poteau :hehe: :mdr3:

Ha bon tu t'habilles tant emmitouflée malgré le tps de crotte... Hei tu sais la réaction est quand tu reste comme un lêzard mais pas quand tu te balades
Et puis si en effet tu ne protèges que les :modo: ča ne a pas le faire vu la dose de medocs que tu as pris....
Allez ma jess regardes devant.... :hello:
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

M'en fous moi de chez ou à la coiffeuse, ça change rien , c'est pas un drame en soi :hehe:
T'inquiète pas maintenant je mets les deux pieds devant moi,
:happy1:
Et si cest quand je me balades Krys , hier aprem j'ai été me balader et bingo va voir la galerie l'album a Zack qui sest foutue de ma gueule ! :grr:
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

whaowwww, a force de regader derriere voila tu t'es manger un poteau.... vu la :mdr1: :mdr3: :mdr1: :mdr1: photo!!!!!
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Laora
Chevronné
Chevronné

Message par Laora »

Tu nous met une photo de ta nouvelle coupe quand tu reviens de chez le coiffeur hein dis hein ?!?
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Krys tu trouve ça drôle ce que me fait mr le soleil ? mdrr tu va t'en prendre un poteau toi :mdr1:
Oui ma Lao j'en mettrais une !! Promis :mdr1: :inlove:
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Alors vu le chirurgien hier ..
Arthrodèse en bonne voie, elle se consolide très bien... Bactérie disparaît presque mon chir voulait que j'arretes l'antibio, mais se rend 'il compte que si j'arretes deja elle peut revenir ...Il faut que je me remuscles.. Ma demander si j'avais fais de la natation , j'avais envie de lui dire vous vous foutez de ma gueule , vous m'avez dis que fallait du repos jusqu'à ce que je le revois, mais ma mère lui en a touchée deux mots.. Après apparamment en Octobre je retrouves une vie normale :D Mais pour le sport il m'as aussi dis que je pouvais faire tout les sports alors qu'il y a trois semaines, il disait pas de sport co interdit , comme quoi il se contredit .. Tsss, il a le don de m'agaçer celui là !! Je vais reprendre la gym, le rugby, le hand , le volley et tout .. Il se rend compte de ses conneries ou alors faut que je lui fasse rendre compte en faisant tout ces sports et que je sois obliger d'le revoir ?? C'est clair je vais essayer de voir mon medecin bientot, je vais en parler et si moi je veux pas risquer je lui demanderais qu'il m'arrete..
Le mec aussi j'ai hallucinée , il a dis a son eleve, elle elle nous en a fais voir de toutes les couleurs, elle nous a tout fait, j'avais envie de lui dire , vous rigolez c'est plutôt vous qui m'en faite voir !!! :rougefaché:
Ah et dans son compte rendu pour Matthieu, il a spécifié bactérie avec un S a la fin, ma mère m'as fais ils nous ont pas tout dis !!!
Voilà voilà :malin2:
Laora
Chevronné
Chevronné

Message par Laora »

Excuses moi mais là je peux pas me retenir...mais quel connard ce chirurgien !!! Oser dire que tu lui en a fait voir de toutes les couleurs...juste honteux ! C'est écœurant de voir ça. Courage poulette, courage oui car il en faut pour entendre des conneries pareilles !!
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Oh ouais crois moi je dis rien, on m'as dis derrière ta une grande gueule mais par devant t'as rien dis m'ont dis ma mum mais bon elle m'as dis que j'allais le braquer et qu'il allait pas répondre à nos questions alors je me tais ... Mais qu'est ce que j'ai envie de lui gueuler dessus , en plus y a pas que moi qu'il insupporte là bas ... X|
Pff et dire qu'on vient de m'apeller pour que je le revois le 10 juillet celui là pas envie du tout .... :/
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

hé bien ce sont vraiment des connards, purée, et nanou n'a rien dit, pourtant elle a du caractère et là non. elle est trop dégoutée comme toi... et tu n'as rien dis toi avec ta gde gueule, je suis déçue ma belette.... tu aurais pu lui dire "mais à votre avis, les bactéries elles sont arrivées d'ou et mes trous ds le canal, ils se sont fait tout seul?" si au départ tout avait été nickel....
tu peux lui dire aussi que la prochaine et j'espère qu'il n'y en aura pas, ton forfait hospi sera pris en charge par cette hosto :rougefaché:
purée.............

mais franchement que tu n'aies pas réagis mais je pense que tu as été abasourdie pas sa phrase...
c'est comme sur mon consentement comme quoi le neuro m'a bien expliquer que j'ai bien pris le temps de la réfléxion je lui ai dit "vous ne pouvez pas rajouter que le neurochir aussi a pris son temps de réflexion". il n' a rien répondu mais cela a été un petit pic de ma part.... mais jy vais molo le 4 je suis a sa merci.....

enfin allez ma jess c'est derrière tout ça, l'an prochain on rigolera de ton nez, de la pizza demandée à ton père car c'était dégueu.... et et de ..."marie joseph :amen: :amen: :mdr1: :mdr3:
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Oui tout ça est derrière moi .. Oui moi et ma gde gueule j'ai rien dis .. et j'en suis déçue .. Mais je suis pas seule à y aller j'y vais avec mes parents.. donc je me la ferme ..
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Hello les n'amis les n'animaux , ah non ? c'est pas ça ? Hello mes Coupains!! :langue2:
ça y est enfin, la nouvelle est tombée : Arrêt de l'antibiotique le 22 Juillet !!!!!!!
Il m'as dis que je marcheais très bien , en tout cas je trouve que je marches mieux que lui :langue:
Je crois qu'il pense que je le porte dans mon :coeur: alors que pas du tout !
A part ça, j'ai repris le volant de ma ferrari, il était temps :diable: et franchement pas de douleurs nickel!
En plus je vais retourner à Limoges Vendredi , donc parfait, mais j'écoute ce que ma dis le chir : 1h de conduite 10 min de pause et ainsi de suite .. :evil:
Je ne veux plus jouer donc je sais les limites qu'on m'as fixés.. :perv:
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

Bravo ma puce c tt gagne en tt cas tt bien parti.
arret des antibio l jour d l anniv d mon fils...donc aucun rapport mais tres bien ken meme
bisoys choupette et cool avec la bagnolle ok....allez a la vie a la vie elle est tellement belle....
Laora
Chevronné
Chevronné

Message par Laora »

Trop bien ma poulette trop contente pour toi !!!
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Mercii les filles !!
Oui t'inquietes j'y vais molo !
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Hello Hello mes amours :coeur:
ça y est plus d'antibio youpiiiiiiiiiii trallaaalalala , la belle vie en espérant que ça ne revienne pas , ma plus grande peur :(
Que vous dire , je revis , mon dos se porte nickel, je vais aller une journée à la mer avec ma Belle soeur la semaine prochaine !!^^ :langue: trop biiiien que demandez de mieux ?? Vous me narguez avec vos centres de convalescence au bord de la mer alors chacun son tour ^^ Après je pars quelques jours à Limoges faire mes cartons avec l'aide de ma belle soeur et de ma meilleure amie et après j'ai une pote de Cherbourg ( en normandie pour les incultes) qui vient passée une semaine chez moi , ça fait 4 ans que je l'ai pas vue , ça va faire trop du bien , et pour info : Caprice, on s'est connue à Vieux Boucau à Souston :langue2: c'est une très belle rencontre que j'ai faite !!:D
Bon et nous on se voit quand ? Je vous aime mes loulous d'amours , :rouge:
Ps: ça n'arrive qu'à moi hier j'ai du aller en vélo chez mon frere pour garder mon neveu car a cause de l'orage rien ne s'ouvrait chez moi .. Du coup arrivée trempée de la tête au pied :hehe: ma belle soeur s'est bien moquée de moi .... :mdr1:
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

Ouais super ma cherie....chui contente pour toi enfin :D
ha ben si tu as tencontre ta cops a vieux boucau...ke du bonheu
pas cette année :snif: mais ce n est que partie remise....

bon j croise les orteils pour toi....que la vie l amour le s.. continuent....
gros bisous :coeur:
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Ta connerie elle continue elle aussi :hehe:
Merci tatoune :P
Laora
Chevronné
Chevronné

Message par Laora »

Hé c'est super tout ça poulette !!! Je suis contente pour toi. Bisous
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Allez gros coups de stress, en attente des résultats, première prise de sang après avoir fini les antibios.. Qu'est ce que ça va donner ?? j'ai peur ...
Le moral est pas trop au rendez vous aujourd'hui .. Plein de choses me turlupinent ...
C'est d'un chiant de voir le moral faire le yoyo .. :(
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Après 750 semaines d'antibo (à peu près) je doute qu'il reste des traces de ces saloperies dans ton corps. Mais c'est bizarre de ne pas faire le teste AVANT d'arrêter les antibios (sauf s'ils ne peuvent faire autrement).
Aller courage tout va bien se passer.
Il va falloir d'urgence te trouver un mec, ainsi qu'à lollita :reconfort: . Tu as notre soutient, aller, garde le moral !
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Amandine
Chevronné
Chevronné

Message par Amandine »

Tiens nous au courant des résultats, je suis confiante pour toi, tu es une battante, tu as éliminé toutes ces saletés de ton corps, c'est certain! Bises de réconfort.... :super:
Arthrodèse postérieure L5 S1 le 21 Juin 2013
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Merci beaucoup à vous deux ! Mais rien est certain on sait pas ...
Ouais j'essaye de le garder ..
lybra13
Apprenti
Apprenti

Message par lybra13 »

Captus86 a écrit :Merci beaucoup à vous deux ! Mais rien est certain on sait pas ...
Ouais j'essaye de le garder ..
Viens avec moi,on s'inscrit sur VDM!lol
Moi aussi pas terrible le moral,j'arrive pas à faire partir mes douleurs,ça commence à me peser là!
bon,jte dirais pas comme tous les gens du style "t'es jeune,ect...",mais jte dis quand meme que je te comprend et que je suis avec toi! :D
opéré le 11/04/2013.ostéosynthèse dynamique l3-l5
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Merci doudou ! Ouais c'est chiant t'as vue !
Laora
Chevronné
Chevronné

Message par Laora »

Bon ben je viens aussi dans le club du moral qui fait les montagne russes...un jour c'est le top car même si j'ai mal je fais des progrè, et je commence à reprendre un peu ma vie en main et le lendemain les douleurs me cassent le moral et rien ne va. C'est ça la convalescence je crois... Bon sinon Jess tiens nous au jus pour tes exam, j'espère que ça va tout être ok top moumoute !!! Des bisous.
Répondre