Oui c'est étonnant les différences , tant autant de la récup que des conseils post op de nos chir...Moi le mien m'avait dit :interdit voiture 4 semaines , allongée quasi tout le temps le premier mois et après vous vous écoutez !!! si fatiguée ou si douleurs++ repos! Quand je lui avais parlé du corset etc etc, il m'a dit que cela dépendait des docs mais que lui , préférait laisser le corps reprendre vie , sans le bloquer , pour que les muscles retravaillent etc etc...en s'écoutant bien sur!

Pour la conduite, oui j'ai essayé..et ça va.. bon attend sur je sais pas , 3km environ je pense...ce qui m'ennuie surtout c'est quand il faut regarder à droite à gauche etc ça ça tire...LEs jambes , je n'ai pas eu de décharges mais j'ai peu conduit...je ressens ces décharges quand ma kiné me masse les lombaires, sur les cicatrices...apparemment d'après elle c'est du aux adhérences dessous , qui collent aux nerfs...et là j'en pleure des fois
Bon aujourd'hui :
plus de tv depuis ce matin,je comprend pas , il pleut masi pas de vent , ya eu pire, je passe par antenne rateau ..et ca ne marche ni au salon ni à chambre grrrrrrrrrrrrrrrrrr
café et papotage avec voisine , que je ne connaissais pas , elle est plutot sympa

tentative de préparation de tarte à l'orange meringuée mais je n'avais pas asse d'oeufs , c'est tout moi

, résultat , ya que la pate de cuite

...Vu que je garde la fille de ma cops , elle va m'en amener...
Demain , grosse journée car ma copine vient manger , puis on amène nos ados à un anniv (30 min de voiture) puis on file voir une voiture que j'ai repéré (j'en ai plus vous vous rappelez ?:-) )..;et c'est à 45 min de route...puis retour chercher filles puis retour maison...au total :2h30 de voiture prévue

...mais bon...Personne ne peut choisir ma voiture pour moi ...Donc ce soir..repos devant kho lanta après avori fini ma tarte

et j'espère faire une bonne nuit pour être en forme demain...
bisous les fille...
Delf Arthrodèse L5 /S1 par voie antérieure et postérieure en mini invasive réalisée le 2 février 2017