Non quand je me réveille à 4h, j'attends 5h et si je ne suis pas rendormi, je me lève et je donne à manger à mes 7 chats en prenant mon petit déjeuner et en causant avec eux miaou!
Ensuite je me recouche et si je ne me rendors pas, je prends l'ordinateur.
Puis vers 8h30 arrivent mes 3 petits enfants dont les écoles sont à côté c'est un vrai bonheur et la vie suit son courts.
Aujourd'hui, j'étais tellement bien qu'à midi je me suis aperçu que j'avais oublié de prendre mon Lyrica! Je le prends par précaution mais c'est bon signe
Je vais super bien, à 16h Kiné massage des para-lombaires et vertébraux çà aussi çà fait du bien.
Joël je souhaites que tu arrives aussi à remonter, tu sais çà prends du temps, moi ç'est depuis le 3 octobre 2011 date où tout s'est déclenché à la suite d'une chute brutale sur le sable dur renversé par une grosse vague. 5 ans et demi, 2 opérations, des milliers de pilules, des dizaines d'infiltrations, j'ai touché le fond de la piscine et je remonte à la surface. En fait, j'ai deux ans et demi d'errance chez : Ostéopathes, Chiropracteur, Généralistes, Rumathologues, IRM mal faites et autres charlatans.
Si j'étais allé directement voir mon cher Daniel Gastambide (je peux le citer j'ai son autorisation et il est en retraite bien gagnée le cher homme, j'aurai jamais eu un Médecin aussi humain, voir son site:
http://www.la-hernie-discale.fr/ ) çà aurait duré 3 ans puisque j'ai été opéré 2 fois en 2014 et 2015 à cause de L3 qui à fait un spondylolisthésis, j'ai pas eu de pot mais bon çà arrive, sur IRM et Scanner de l'époque avant la première opération cet étage semblait bon. Je n'aurai pas eu non plus cette saloperie de neuropathie où pas si forte et tenace
D'après l'IRM de mercredi, L2 tient bon et au-dessus aussi et comme maintenant je connais bien le Médecin qui me fait les IRM, c'est une femme, c'est elle qui a découvert mon cancer de la prostate et recommandé le Chirurgien Urologue à la Clinique de l'Yvette à 5 km de chez moi, elle a ajouté IRM de l'abdomen, pas d'anomalie, et des têtes de fémur, pas d'arthrose, tout baigne.