Coucou,
Oui j'ai vu cela aucun chir ne recommande les mêmes choses

Punaise oui j'avais vu ton histoire de kiné trop t^to les c...!
Moi il m'avait dit 1 mois pour kiné...donc j'ai démarré là soit à 5 semaines..elle n'est venue qu'une fois mais comme je l'avais expliqué (je ne sais plus si tu l'as vu lol) elle s'est juste occupé des cicatrices et m'a donné quelques exos à faire très lents sur respiration..je l'a vois lundi je vais lui redire que les 3 premiers mois ce n'est pas de la rééducation pure

Pour la voiture...comme la mienne m'avait lachée juste avant l'opération et que je suis en pleine campagne résultat pas tentée et plutot coincée ici

...donc ce sera très peu (comme hier) ...genre le week end une sortie si quelqu'un est dispo pour moi

tu sais j'ai mon rdv le 7 avril soit à 2 mois post op' et je dois me débrouiller seule pour y aller, pas droit au transport...et c'est à 1h30 aller!!! 3h de voiture m'attendent..je flippe...
Et dis donc apéro!!?? Tu tournes au mister cocktail

? Non mais je n'ai pas osé reboire une goutte d'alcool depuis l'opération à cause des médocs , ça craint pas?
Bonne journée
Delf Arthrodèse L5 /S1 par voie antérieure et postérieure en mini invasive réalisée le 2 février 2017