Alors ici QUEL TEMPS

Coté douleurs : toujours pareil , ça va ça vient...à droite ..;à gauche...dans la fesse...dans le dos...bref je gère avec le lamaline matin et soir et doliprane le midi :bin je vais passer au lamaline le midi aussi car trop dur en fin de journée es douleurs remontent de plus belle

J'ai réussi à m'accroupir sans trop de douleurs yessss
Les cicatrices sont un peu dures et il y a comme des adhérences sous certaines...ce n'est pas très agréable et je ne sais pas trop comment faire avec ça

Coté activités : Quand ça va je marche en moyenne 1k500 à 2km mais en plusieurs fois...

Je ne fais toujours rien dans la maison, ah si je piétine un peu plus mais suis vite rappeler à l'ordre lol
Mon rdv chir a été avancé au 7 avril et là j'ai un soucis et une question : je ne suis pas sure de conduire d'ici là (aujourd'hui je vais essayer de monter dans une voiture comme passager dans le village pour voir) , la clinique est à 1h30 aller!!!!J'ai demandé à secrétaire si elle pouvait me faire un bon de transport , et elle m'a dit que cela ne serait pas pris en charge!!! et qu'il fallait que je trouve quelqu'un pour m'amener!! Heu elle est bien gentille mais c'est en semaine et mes amis bossent!!

Sinon : ma sœur que je vois 1 fois tout les 2 ans environ) est arrivée hier et repars dimanche matin, je suis trop heureuse

Bon week end à tous