Loulou : ok pour le chat , c'est vrai que je n'y pense pas

Isa: merci pour l'info sur anxyo..oups j'en ai pris un hier soir ..BOn j'ai mieux dormi...Mais après j'ai tél à mon doc ce matin et on va modifier le traitement ce qui va me permettre de plus prendre anxyo ni somnifère je pense...
Marie Claire: Merci pour les infos sur la posture...punaise je pensais qu'on récupérait plus vite à ce niveau là...
Quand je pense que mon doc m'a dit qu'on pouvait rebosser vers 6 mois et que donc pour lui je pourrais reprendre la danse cet été...ça me parait impossible alors

Bon vivement le kiné...
ALors nuit un peu meilleure pour moi..avec un alprazolam (je note ce que tu viens de me dire isa merci pour l'info

Je me suis reveillée pas trop algique résultat, et j'ai tél à mon doc pour faire le point sur mon traitement...Elle voulait que je reprenne morphine (supprimée il y a peu , enfin celle du soir..) , je lui ai demandé si on pouvait pas trouver antalgique moins fort que morphine mais plus que le doliprane vu qu'il ne suffit pas à me soulager...
Et voilà ce sur quoi on est parti..Il est convenu que lundi pro je stoppe aussi la morphine du matin donc je me retrouvais juste avec 3 doliprane par jour!!

Donc dès ce soir je supprime le dolip du soir contre deux lamaline ...vu qu'avant 1 seul me "posait" un peu je me dis que ça va sans doute m'aider à dormir , enfin je l'espère...
Et dès lundi , on supprime le dolip et je passe à 2 lamaline matin/midi /soir....: j'ai un peu peur d'être dans les vapes???? Sinon ce sera co doliprane en fonction de comment je réagis...
Je suis contente d'avoir une porte de sortie et une possibilité de retrouver sommeil et moins de douleurs...croisons les doigts...
Sinon aujourd'hui, moral un peu mieux (mieux dormi ça joue

Sinon j'ai quelques contractures dans le dos, nouveau ça...je suppose que c'est normal

biz à tous et à toutes