Bonjour tout le monde, en effet, l'embellie se poursuit, je commence à rêver d'une vie presque normale, je suis beaucoup plus mobile et dois même prendre garde à ne pas faire trop de mouvement déconseillés je n'ai plus de pénalisation douloureuse.
Il me reste un peu de douleur sur le trajet des sciatiques mais elles se taisent parfois et me semble moins fortes ou du moins moins contraignantes.
Ceci dit, j'étais en vacances la semaine dernière et c'est quand même plus facile à vivre que le job, on va voir si la reprise ne provoque pas de rechute.
Mon mari est moins optimiste que moi, il me dit qu'il ne m'a jamais vu, jusque là, aller mieux sans le payer par une rechute vers les douleurs.
Test important dans 15 jours on se rend en Bretagne pour une semaine, ça fait 2 ans qu"on n'y a pas été (j'ai là bas mon père 90 ans, deux enfants et 6 petits enfants) on va voir si je tiens la route, ça représente 2500km environ en 6 jours..

Arthodèse L4L5 par voie postérieure par technique TLIF gauche avec arthrodèse intercorporéale plus osthéosyntèse et greffe postérieure le 10 septembre 2015.