bonjour à tous et meilleurs voeux, surtout de bonne santé pour 2017.
J'ai fait un gros break au niveau internet depuis novembre, j'en avais besoin et pourtant je pensais bien à vous et j'aurais aimé donner et prendre des nouvelles mais rien à faire, plus du tout de courage de ce côté et puis pas d'ordi, uniquement mon smartphone ça devenait franchement lassant. Désolée de vous avoir délaissés, inquiétés mais je suis toujours là avec mes hauts et aussi mes bas...
J'ai donc été hospitalisée pendant 5 semaines et j'ai beaucoup travaillé, très volontaire, peut-être trop souvent car j'en arrivais à m'épuiser c'est pourquoi on m'a imposé 2 semaines d'arrêt entre ma sortie d'hospit avant Noël et mon retour en Hôpital de jour mardi. On m'a expliqué qu'il fallait que mon organisme récupère et prenne un peu son rythme seul. Je n'ai pas pu faire tous les exercices que j'aurais voulu continuer à la maison car les fêtes m'ont épuisées, entre Noël chez mon fils pour le baptême de la petite, 150km en train et bus aller, j'ai quand même pu profiter un peu de mon bébé d'amour.
Jour de l'an dans la belle famille à 150 km aussi, cette fois en tant que passagère dans notre très confortable voiture mais beaucoup de fatigue quand même...
une journée de repos chez moi et j'ai repris mardi le chemin de l'hôpital où j'ai pu retrouver mes potes d'avant et tout le personnel tellement génial.
Je continue le même programme , à ma demande, que j'avais en hospitalisation complète mais on ne m'a attribué que 3 jours par semaine, à ma grande déception au départ mais maintenant je comprends enfin que c'est déjà énorme.
Je commence chaque matin à 9heures par la balnéo qui est vraiment le meilleur anti douleur pour moi et qui m'aide à démarrer ma journée car les débuts de matinées sont toujours aussi terribles et maintenant je suis au taquet au niveau traitement. Je passe ensuite par une demi-heure d'APA où je fais du vélo d'appartement sous surveillance cardio car j'ai des soucis de tachycardie et de récupération. Ensuite une petite heure en ergothérapie . Je prends mon repas à l'étage où j'étais hospitalisée, on se retrouve entre anciens c'est sympa, puis j'ai droit au repos en relax mais mon lit d'hospit me manque beaucoup..Puis c'est reparti pour 3/4 d'heures d'APA et une heure de kiné. Je suis libre à 15h30 mais complètement lessivée et courbatue.
On attaque vraiment la phase de musculation et c'est difficile et douloureux pour moi mais je fais vraiment de mon mieux, je donne tout ce que j'ai mais je garde beaucoup d'apréhension et j'ai pris la mauvaise habitude de protéger ma jambe droite et on se rend compte qu'elle n'a pas beaucoup profité par rapport à l'autre , elle est très faible. Depuis hier on essaye de se concentrer sur elle et j'essaye de lutter contre toutes les positions antalgiques que j'ai acquises depuis des années , ça risque d'être difficile mais je pense que c'est indispensable, il faut que j'arrive à porter mon corps sur mes 2 jambes.
sinon, la demande de MDPH a été faite par l'assistante sociale et devrait être traitée en avril, la sécurité sociale comme je m'y attendais m'a annoncé la suppression de mes indemnités journalières à compter du 8 décembre2016
Voilà pour moi, je vais aller au nouvelles de chacun d'entre vous, en espérant que tout le monde évolue dans le bon sens.
Bonne journée et bisous à tous