Bonsoir à tous,
Bonsoir Marie Claire, Isa 50 et Nath,
Lors de ma visite postopératoire à 3 mois, les radios montraient que la greffe avait bien prise, j'avais pris de la vitamine D et du Calcium, de ma propre initiative pendant 1 mois pour le capital osseux, après mon intervention, je ne sais pas si cela a aidé à la prise de la greffe.
A ce jour, je ne sais pas comment évolue la greffe, quand j'ai posé la question au radiologue lors de mon IRM début octobre, il ne m'a pas répondu.
J'essaye de garder encore un petit espoir pour reprendre à temps plein en février l'année prochaine, malgré la douleur et le peu de temps qu'il reste avant la date butoir.
Vu mon état actuel, il va peut être falloir voir pour une invalidité...
Lors de mon rendez-vous avec le médecin conseil de la CPAM en juin dernier, il avait abordé le sujet de l'invalidité catégorie 1, si une reprise à temps plein n'est pas possible au bout d'1 an maximum de temps partiel thérapeutique.
Je ne sais pas... J'ai très peur...
D'après ce que j'ai compris, on peut garder son emploi à 50 % quand on est en invalidité catégorie 1, mais malheureusement je ne peux pas financièrement avoir qu'un mi-temps, c'est impossible... 2 enfants, prêt maison,...
Je vis tous les jours dans la douleur et cela fait parti de mon quotidien, je m'y habitue et j'essaye de relativiser en repensant à l'évolution qu'il y a eu grâce à l'intervention (avant je ne sentais plus ma jambe, je marchais difficilement,...) mais ce n'est pas facile tous les jours, il faut être forte !!
Je dois revoir le médecin du travail vers fin décembre.
A suivre...
Je vais à la piscine quand cela est possible et je fais de la marche.
Merci pour le conseil Nath, je vais faire une cure de probiotiques.
Merci pour vos petits messages
Bonne soirée, que le moral et la force soit avec vous tous !!!