J'ai rentré mon D4...j'ai eu froid ce matin dans le garage...
Bon avant toute chose je vais répondre à Marie-Claire...alors oui j'ai perdu 10 kgs et un peu plus...mais je ne peux pas dire que cela joue sur ma posture mais sur ma silhouette...oui ! Mon tour de taille ainsi que celui de mon Q sont modifiés

non en fait c'est plus l'activité physique à laquelle je m'astreins...qui change tout ça. Le gainage me permet d'avoir une position plus harmonieuse et ce sans efforts.
JMSBM alors comment dire le sport c'était avant il y a très longtemps...puis est venue la douleur chronique...celle qui est bien installée, celle qui fait que les gens autour de toi tu les regardes en te disant..."faut pas me faire ch* aujourd'hui non plus" donc bein là plus de sport...ou si peu. J'ai découvert la marche nordique il y a un peu plus de 4 ans...(très bon pour la chauve souris) j'ai continué à pratiquer avec mon corset...sympa ou bien ? La rando en montagne j'aime...surtout en tout petit groupe voir seule pour de la balade...je sais pas prudent. Donc pour la marche ça n'a pas été pour moi une grande souffrance de m'y mettre. Et j'aime ça, vraiment car je m'en sers comme soupape de sécurité par rapport à la vie quotidienne...je marche, je cogite, je me defoule...
Oui Isa la drogue est en nous...
Alors Phako l'image du moucheron...

Mais le pire c'est que c'est à toi que j'ai pensé à ce moment là...et je me suis p* ! Y serait là comment il se moquerait...
Le haut du corps :
Biceps/haut du dos
Rameur dos 4 x 15 tractions (40" entre chaque série) Après j'ai mal aux épaules... exo du kiné
Le bas du corps :
Squat / Quadriceps, abdo-fessiers,
3 x 10 (40" entre chaque série) Après j'ai mal aux cuisses...et à mes fesses. exo du kiné
Fente latérale / Quadriceps, fessiers, ischio-jambiers, adducteurs
3 x 10 (40" entre chaque série) C'est pour les adducteurs...
Depuis peu...bein vi hein faut bien découvrir son temps, son corps...savoir est ce que je peux ou pas ?
Planche suspendue / Épaules, abdominaux, obliques
Planche suspendue écartée...oui bein c'est particulier ça aussi.
3 x 30"....j'ai manqué de mourir !
Planche latérale / Obliques
3 x 30"....le temps de me remettre entre ces 3 pauvres exos... sachant que je les fais également au sol sur le tapis.
Crunch dynamique...
Bein ça j'aurai pas du car ça fait mal, ça fait très mal surtout après...et ça ne rentre pas dans mon objectif...c'était pour essayer.
Je ne fais pas tout hein y a des limites tout de même à mon coté bourrinos...
Il y a les exos sur tapis...et ceux avec le Swiss ball...ce dernier y m'éclate. Parfois je m'assois dessus pour regarder la tv...et franchement ça fait travailler tout doucement.