Bravo pour la gestion de la douleur. En fait la vie c'est pareil faut gérer ça en douceur, avec réflexion et ensuite entrer dans la phase active...bravo ma poulette.
Allez motivée, motivée ! Je te mets notre amie pour t'encourager

Oui encore moi
Ah ça c'est une nouvelle !Marp a écrit :Le but de ceci et de pouvoir reprendre le boulot à temps plein début de l'année prochaine.
Marp a écrit :Je suis contacté toute les semaines par des cabinets de recrutement
Ok je te comprends et merci d'avoir pris le temps de répondre en espérant que je ne t'ai pas ennuyée avec mes questions. Je ne comprends pas qu'on puisse licencier en étant encore en maladie mais je ne voudrais pas t'enquiquiner en te demandant plus de détails...étant un peu , beaucoup concernée par ce cas de figure, je me demandais un peu comment ça pouvait se passer mais j'ouvrirai peut-être un topic à ce sujet, peut-être pourras tu m'aider à comprendre.Marp a écrit :Ce n'est pas la peine de chercher en effet il n'y a rien sur mon licenciement.
Je n'en ai pas parlé, parce que je n'en avais pas très envie et aussi parce que je ne voulais pas avoir de message ou l'on me plaignait en voulant bien faire et ainsi donner des conseils genre tu devrais faire ci ou cela ils ont pas le droit, patati patata. Je ne voulais que du positif et je veux toujours que du positif.
j'ai donc été licencié en avril, j’étais en arrêt maladie. J'ai prolongé l’arrêt jusqu'au 31 juillet et depuis le 1er aout je suis au chômage et en invalidité catégorie 1.
Il faut du temps pour accepter tout cela, maintenant ça va mieux c'est intégrer et digérer, il faut avancer.