ok Marie Claire il faudra que je jette un oeil à tout ça alors.
Je pense que l'on n'a pas tout à fait le même climat, chez moi c'est le Nord-Est, la pluie, le vent et le froid quand ils s'installent c'est pour un moment. Je ne suis pas en sucre alors on verra ce que l'on peut faire...quoique..en ce moment je me sens plutôt bien momolle et pas prête à affronter un temps de Toussaint.
Ce matin j'ai voulu descendre jusqu'au sous-sol pour la première f'ois, oulala, ça fait quand même pas mal de marches et j'en suis remontée au bord du malaise du coup la marche du matin a été annulée . Je suis allongée avec les jambes bien douloureuses et une impression qu'elles vont avoir du mal à me soutenir aujourd'hui. Est-ce à cause de ma petite expédition ou la baisse de la morphine ? Il m'a ajouté un gramme de paracétamol par jour mais je ne sais encore comment gérer cette 4 ème prise.
Natou972 ah oui nos bestioles on pourrait en parler des heures, j'en ai eu 12 avant ma Prunelle...je ne sais pas si on pourrait ouvrir un topic quelque part où l'on peut papoter de choses qui n'ont rien à voir..quoi que..ils nous font tant de bien et c'est justement ce qui m'intéresse.
Je voudrais biensùr ne pas devenir addict et j'espère que les douleurs ne vont pas réapparaître pour m'invalider comme il y a 3 semaines. Un peu de paracétamol en plus et les gabapentine vont je suppose parer à celà. Plus tard il faudra stopper au ssi la gabapentine mais je compte sur le visite des 2 mois pour en reparler à moins que je ne pète la forme avant.
Pearl contente de te revoir et n'hésite pas à poster pour te remettre dans les conditions. J'irai sur ton topic mais là je fatique, j'ai un peu de mal à répondre à tous et un énorme coup de blues qui n'a rien à voir avec ma convalescence mais n'arrange rien
Perla c'est ton prénom ? Parce que j'ai une petite nièce mexicaine qui se prénomme Perla