Hello à tous!
Ici ça roule toujours, rien de bien particulier à raconter .
La semaine dernière ma voisine est venue me demander où j'avais été opérée, ma prise en charge, le temps d'arrêt etc car son mari a une hernie et d'après son scanner ça pourrait nécessiter une intervention. Je crois qu'elle était catastrophée du temps de ma rééducation mais comme je lui ai dit dans mon cas ce n'était pas "juste" une hernie !
Le dos va bien, les petites douleurs résiduelles sont là mais tellement peu et supportables par rapport à avant que je n'y prête pas vraiment attention. Tant que ça se maintient comme ça c'est parfait.
Par contre je me rends de plus en plus compte que je suis un peu décalée au niveau de mon épaule gauche, elle a tendance à être plus haute que la droite (conséquence de la scoliose?) et du coup j'ai souvent ce côté la très tendu et un peu en boule en fin de journée.
Côté sport je profite d'avoir enfin les deux gnomes à l'école et avoir prolongé mon temps partiel pour ajouter une séance aquagym le mercredi matin, en plus de celle du we (qui reste aléatoire selon nos plannings bien chargés). Pas de quoi me faire perdre les 10 kilos que j'ai repris en retrouvant le chemin du travail mais ça limite la casse et maintient mes muscles (paradoxalement je me sens pas dé musclée malgré mon gras en plus).
Ha et quand même je voulais signaler, reprise du boulot y'a un an et je suis revenue à zéro en terme d'arrêt maladie