Coucou à vous, voila déjà une 1ère semaine effectuée et globalement de bonnes sensations. Je fais donc 1/2 TPT tous les matins avec des horaires entre 7H30 et 11H50 globalement. A partir d'hier, jeudi, j'ai commencé à ressentir qq petites tensions et tirailements au niveau lombaires mais normal après ce nouveau rythme, faut que le corps s'adapte. Rien d'alarmant et qui m'oblige à m'allonger ou à limiter mes déplacements. Je reste néanmoins contente que ce soit du 50% et ce, durant quelques semaines... Côté bureau, j'ai donc ma chaise de bureau classique et un assis-debout réglé à ma taille dont l'assise pivote légèrement pour éviter les torsions du buste et surtout un bureau électrique (monte/descend) qui permet de mettre la hauteur du plateau fonction de mon type d'assise voire rester debout, c'est vraiment le top ! Maintenant tous les collègues m'envient et se disent que ça devrait être préconisé même sans être opérer du dos, ce que je partage à 100%. Le réglage se fait sans bruit et rapidement, de plus il entre dans le standard côté dimensions puisque rien ne dépasse du bureau d'à côté et du bureau d'en face.
Côté esprit, ça fait du bien de reprendre le taf en tout cas !
Côté conduite/trajet, ça va..J'avoue que si les bouchons sont présents ça me fatigue plus vite d'embrayer/débrayer tout comme la vigilance lors de conditions météorologiques mauvaises.
Voilà, donc retour positif et prête à y retourner semaine prochaine...je suis en vacances vendredi 15 en plus

arthrodese lombaire voie posterieure (18.11.2015) et voie anterieure (23.11.2015 avec reprise de l'abord postérieur) avec cage inter somatique + greffe osseuse.
Reprise du travail le 04.04.16 en TPT pour 2 mois