Pour le moral, j'avais besoin de ne plus penser à la convalescence, au boulot, à la suite de la convalescence. Donc petit break : plus de téléphone et plus d'ordinateur.
Samedi : soleil dehors avec des températures acceptables alors j'ai aidé dans le jardin : certes à mon rythme et pas de désherbage dans les zones trop tarabiscotées. Bon j'avoue le soir nous avons décidé de ne pas partir au restaurant car ma fesse gauche lançait un peu.
Dimanche : tiraillements dans la jambe gauche, donc ce sera une petite journée. Petite ballade au marché pour commencer puis je lance une invitation pour le soir. J'ai préparé un tajine de veau au pruneau et rangé toute la maison. J'avais peur de ne pas tenir le coup durant le repas assise, mais cela a été jusqu'à minuit. Soirée super sympa qui m'a bien changé les idées. Et finalement mon corps résiste plutôt bien.
Lundi : petite inquiétude car j'entend des claquements lorsque je lève les jambes ou que je lace mes baskets. Comme je n'ai que des tiraillements et des douleurs genre petites courbatures j'essaie de relativiser. Je passe ma journée à bricoler sous la surveillance de mon ami qui ne me trouve pas raisonnable et ne me laisse rien faire
Aujourd'hui il fait beau je vais en profiter pour marcher à mon rythme.
Je profite d'un moment de calme pour reprendre le fils du forum. Ce weekend m'a fait le plus grand bien au moral.
Je vois le neurochirurgien demain et je saurai ou en est ma cicatrisation.