Bonjour à tous !
Mdr joelrol !!!!

Mais normal qu'on ait pas les mêmes points de vue !!!!
Sinon , de mon côté, les choses vont doucement . Il y a des jours avec et des jours sans , normal allez-vous me dire !
Globalement les douleurs restent bien raisonnables sous traitement (j'ai gardé la morphine LP du matin) mais ce sont les changements de position qui demeurent sensibles .
Et puis , je pense qu'il y a des moments où j'ai tendance à me pencher légèrement de manière automatique , ce qui m'agace après coup . Mais les jambes fatiguent aussi à force de se plier et déplier !!!
Et , je ne sais pas trop pourquoi, mais j'ai un peu l'angoisse que la greffe ne prenne pas d'autant qu'avec ce temps pourri, je ne marche pas beaucoup car pas motivée ... Et je sais que cela n'est pas une bonne chose ...
Par contre, cela fait une dizaine de jours que je commence à m'asseoir et cela se passe bien car pas de douleurs pour le moment . En même temps , j'y reste pas 2h non plus .
Et contrairement à certains d'entre vous , je ne "sens" pas mon matériel et n'ai pas l'impression d'être bloquée . Les douleurs que j'avais pré-op y sont certainement pour quelque chose de même que le corset...
En tout cas , j'ai surtout hâte de pouvoir remonter en voiture comme passager car ne pas pouvoir sortir avec ma fille et mon mari me pèse beaucoup . J'espère que le 24 , mon chir adoré me donnera le feu vert y compris pour reconduire sur des petites distances !
Bon ben voilà pour les news !
Bonne journée à tous et tout plein de bisous !!!

2 hernies discales opérées en oct. 2014 et avril 2015 d'où instabilité vertébrale avec douleurs chroniques . Corset 7 mois.
Arthrodèse L4 L5 S1 en 2 temps : postérieur (22/03/2016) et antérieur (21/04/2016).
Arthrodèse C5 C6 C7 le 3 mai 2018 ( NCB ) .