Coucou Emo !!
Par solidarité, lundi ce sera champagne aussi pour moi !!
Un an... Hé bé...c'est passé vite, non ? Tu en as fait du chemin, n'est-ce pas ? 5 étages... Il va te falloir déménager et trouver 6 étages à monter tous les jours !! Tu verras au bout de quelques semaines, ça ne piquera plus !!!!
J'ai parfaitement compris que l'entretien physique était ma planche de salut, la nôtre, nous tous artrhodésés... Je maîtrise bien les exercices...mais je ne maîtrise pas le temps !!!! Il y a un intrus dans l'équation vie familiale + vie professionnelle + vie sociale + vie d'arthrodésé... Pas de place pour le temps...
Jusqu'à ce que je comprenne que le temps, il fallait le prendre, le trouver... Tu sais que tu n'es pas obligée d'aller dans une salle, tu peux faire de l'exerciçe chez toi, avec un simple tapis et des bouteilles d'eau en guise de poids...
Plus que la performance c'est la régularité qui compte...15 minutes de grainage peuvent suffire... Je les fais avec les enfants, sur nos tapis, nos ballons, ils me chronomètrent, ça devient un jeu... Je sais c'est facile à dire, je ne retravaille pas pour l'instant...mais je crois qu'il y a moyen de placer un peu de gainage et quelques étirements... Qu'en penses-tu ?
Si tu as besoin d'exercices, j'en ai !!!!!
Ciao, miss, ton parcours est magnifique, ne culpabilise pas !!
À très vite !