Sortie prévue le samedi 3 octobre au matin et à 14h15, j'attendais encore dans ma chambre qu'on vienne me chercher.
Pourtant, j'avais demandé à 3 infirmières différentes d'appeler pour voir si la demande d'ambulance avait bien été faite.
En fait, Pfff Ils m'avaient OUBLIE!!!

15H les ambulanciers arrivent enfin, et j'arrive chez moi vers 16h00/16h15.
ENFIN! Je retrouve déjà ma princesse (5 ans), mon mari (39 ans lol) et mon chien, qui n'a pas changé (il aboie toujours autant. C'est un montagne des pyrénées). Mon fils de 11 ans arrivera un peu plus tard car il est au rugby.
Fatiguée mais heureuse, je vais reprendre DOUCEMENT ma petite vie.
J'ai des béquilles pour m'aider à marcher car ma sciatique, elle, ne m'a pas oubliée. C'est atroce comme douleur. Je n'arrive pas à tendre ma jambe tellement le nerf me lance violemment. Et le matin au levé, c'est pire. Plus je marche, plus ca doit chauffer la'dans et ca me fait un peu moins mal.
Bon j'ai la démarche d'une femme de 90 ans. Me fais peur quand je passe devant le miroir

Je ne marche pas beaucoup dans la journée car je fatigue très vite. 5 minutes par ci, par là car ça me tire dans la jambe, alors je me ralllonge rapidement et là, AAAHHAH c'est le kiffe, plus de douleurs!
La montée des marches est difficile. Arrivée en haut, il faut que je m'allonge rapidement sur mon lit.
La douche (ouiiiiiiiiiiii, j'ai pris ma première douche à J+6), elle se fait en position assise, et ca se passe plutot bien, mais faut pas non plus y rester des lustres. J'ai pu me laver les cheveux car l'infirmière m'a mis un truc plastifié sur mon pansement. Comment ca fait du bien!
Mon mari a aménagé le salon. J'ai 2 canapés dont un qui fait lit. Alors la journée pour ne pas être seule en haut, je m'allonge dans le canap lit, avec ma tite couverture et mon pti oreiller. Je ne peine pas.

J'arrive à manger assise avec toute ma petite famille, mais pareil, il faut que ça soit rapide.
Pour les toilettes, pas besoin de réhausseur, malgré ma grande taille, je gère et ne me fais pas trop mal.
J'ai acheté (enfin mon mari plutot) la fameuse pince pour attraper les choses qui tombent par terre. C'est TIP TOP!
Roooooo

Voila, sinon, j'ai la visite d'une infirmière tous les 2 jours pour mon pansement. 30 séances de Kiné, mais faut d'abord que je me remette de ma sciatique gauche. Et une aide ménagère à raison de 4H sur 2 semaines pour faire mon repassage et mon menage.
Je revois mon chirurgien dans 30 jours. Demain j'appelle pour prendre RV. Je devrais y retourner en ambulance allongée.
Je vous donnerai des news au fur et à mesure. Ce forum est TOPISSIME! Je continue de vous lire.
Bon courage à tous les vissés, et de grosses bises.

BébéChoum