Suite des tribulations de miss p'titflamme....
Dring dring. P'titflamme bonjour. Dans mon bur titflamme, c'est le bordel....heu oui....
Il était là, debout, le visage tourné vers la fenêtre à pester car son bureau était rempli de paperasse qui prenait la poussière. Tit flamme, ça fait deux ans que je n'ai pas d'assistante, je dis pas ça pour vous faire culpabiliser. Ah bon ? Ben tant mieux. Bon c'est la merde, faut tout ranger....oui alors comment vous dire, là maintenant, non, mais je reviens....café. Et oui y'a pas que les fonctionnaires qui font des pauses, hi hi hi.
Bon Rose, voilà le script, tu filmes ?
Deux codos, un le matin, un à 14h, ça tire mais le codo c'est bien. Je suis ZEN, y'a des nuages dans ma tête et je vois des éléphants roses.
Petit stress de dernière minute...nouveau personnage. Titflamme si je t'envoie mes temps à saisir et que t'as plus que 15 minutes, ça le fait ? Heu bah NON, j'ai pas été formée sur le logiciel bande de tarrés !!!!!
15 h, je pars, hey attend t'as deux minutes ? Grrrrrrr, ouaf ouaf, oui quoi ?. Voilà, suis partie à 15h15....en soit 15minutes ce n'est rien mais il a pas fallu deux jours pour que l'on commence à me faire partir après l'heure. Je le savais, va falloir que j'achète un nouveau fouet
Je suis maintenant allongée, ça va.
Ce soir spectacle et demain j'y retourne.....ou pas.