Je viens vous donner quelques news 4 semaines après la reprise du boulot. Comme prévu, j'ai pu poser mes congés pour ne travailler que 4 jours par semaine au moins jusque fin septembre.
La reprise se passe plutôt bien dans son ensemble.

Je sens de semaine en semaine que c'est moins difficile à vivre, je tiens plus longtemps sans avoir mal. Dans l'après-midi, je dois bouger un peu plus et me lever plus souvent. J'organise donc mon travail en fonction et je vais de temps à autre me promener dans les couloirs.

J'ai appris à faire attention à certaines choses comme comment sortir un classeur de l'armoire. Ca paraît bête mais un classeur remplit de documents qui se trouve sur l'étagère du dessus, ça peut faire très mal si on s'y prend mal.

Au travail, on fait forcément moins attention à certaines choses qui sont parfois faites dans "l'urgence". Pour l'instant, je trouve encore le temps d'aller marcher +/- 5 kms en rentrant le soir et bien sûr le week-end.

Au niveau douleur, je la situerais à 3 en journée et elle peut monter jusque 5 en toute fin de journée. Mais là aussi, la durée s'allonge, j'ai mal moins rapidement. En gros, c'est positif malgré cette reprise très rapide.
Les news moins top se situe au niveau de la boîte en elle-même. Ils sont en train de restructurer et il y a des licenciements tous les jours. Ils doivent normalement nous annoncer la suite avant la fin septembre mais même mon chef n'est pas très optimiste pour le futur de notre service. Je suis dans la finance et comme beaucoup de grosses sociétés, ils veulent délocaliser dans les pays de l'est et réduire le personnel en Belgique qui coûte trop cher. Ce n'est pas facile d'être motivée au travail dans ces conditions surtout que j'ai déjà connu ça il y a 2 ans.