Nous sommes partis à la montagne 1h30 de conduite tout ça pour aller au cul des vaches…bon y avait bien quelques chèvres.
Donc dans l’ensemble j’ai trouvé la bonne dose entre activités et repos, parfois j’ai même du quimpé pour reposer mes yeux…
Donc voilà il y a eu de la marche style promenade, de la marche nordique, de la grimpette, de la piscine, du Gyrobike sur sentier…Nous avons eu dans l’ensemble beau temps le soleil tapait fort et j’ai dû m’abriter sur la terrasse dans le transat qui va bien. Bein vi hein fallait protéger le merveilleux petit corps qui entoure mes vis, ou l'inverse je ne sais plus. Heureusement il y avait du bon air, de la bonne bouffe, du bon vin.
Le bémol du séjour fut la literie et oui à la maison nous avons fait le choix d’un super lit et à la montagne disons que dès la seconde nuit p* ce qu’il m’a manqué…mais rien ne m’arrête allez, même pas grave j’ai rusé à l’ancienne…

Donc voilà un p’tit résumé de mes vacances.
Depuis mardi c’est pour moi la reprise du championnat

Allez je vais vous faire réver….ce matin je suis rentrée chez les kinés à 8h26 et j’en suis ressorti il était 11h55…oui, oui tout ce temps à faire travailler mon si délicieux petit corps….j’ai hâte de voir si demain…la vie sera encore la.