Dernière ligne droite avant la session école du dos que je commence le 7 septembre pour 3 semaines en centre de rééducation.
Ca tombe à pic car la dernière infiltration ne fait plus effet et ça va me faire un break dans le boulot.
Je crois que de toute façon, je me serais faite arrêtée.
Je n’en attend pas grand chose dans le soulagement de mes douleurs, quoique sait-on jamais mais c’est surtout une écoute de professionnels qui me fera du bien je pense.
J’essaierai de vous donner des nouvelles si je peux me connecter dans le camping où je vais séjourner.
Je créerai un nouveau sujet spécifique car celui-ci commence à être très long.
Sinon, concernant mon atrophie de l’épiderme au dessus de la fesse, j’ai l’impression que ça continue à s’agrandir. J’ai lu sur internet que c’était provoqué par une infiltrations pas assez profonde et/ou une injection trop rapide... Je crois bien que le chirurgien l’a faite trop à la va-vite entre 2 rendez-vous

Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.