Salut à tous!
Petit point de rentrée... Vacances niquel, la route plus de problème de gêne de dos (4h 30 au plus long avec une pause), zoo de beauval à piétiner de 9 h à 18h au top (sauf le spectacle d'otarie assise sur une marche la le dos a un peu chouiné), visite des châteaux de la Loire idem, baignades revigorantes dans la manche, portée de ma fille de 9 kilos.... Seul moment dur au retour car j'étais seule pour charger la voiture avec les énormes valises, mais repos dans le canapé et c'est passé le lendemain. Par contre -peut être stupidement- je refuse encore beaucoup d'activité (canoe, vélo. ...): trop peur de me blesser.
En rentrant virée chez Disney, aucun souci non plus pour m'assoir dans les manèges au ras du sol , et deux tours de looping: jambes archi tendues, ventre rentré et dos et tête bien enfoncés. On profite moins des sensations mais en attendant mon dos n'a pas bronché.
Autre chose que j'ai retenté: en passagère à scooter derrière mon mari. Très prudent ,conduite très douce mais quand même chaque aspérité de la route m'a fait mal sur le coup.
Voilà côté sport j'ai vraiment pas assuré mon kine pendant les vacances je crains. Je reprends le 4 mais mais je pense que ca va pas durer, quelques séances et stop définitif car j'en ai marre. J'ai mon certificat d'aptitude à l'aquagym, la piscine ouvre après vidange le 14 septembre. Après je me fixe une séance de nage et une d'aquagym par semaine.
Et enfin parce que c'est la rentrée, reprise pour moi le vendredi 18 . Je vas appeler jeudi ou vendredi pour prendre rdv avant avec le médecin du travail du louvre. Je suis en 80% parental encore 1 an donc mercredi à la casa avec les petits. J'ai aussi déjà posé une semaine à la toussaint.
Voilà pas à me plaindre en somme

je pense que la reprise sera douloureuse et fatiguante mais que ca va le faire.