Que dire de ma convalescence ? Pas grand chose de neuf en fait.
Je suis vite retombé dans mes travers (de porc ! Facile celle-là, non ?) : le boulot prend déjà trop de place (je viens de passer 11h assis chez moi à bosser en astreinte, aujourd'hui...). J'endure de mieux en mieux la position assise prolongée, mais les fins de journées sont parfois "délicates".
Je vais chez le kiné une à deux fois par semaine, je m'y ennuie. Je progresse, bien sûr, mais c'est monotone. Toujours les mêmes exercices... Je rencontre mon chir. le 2 juillet prochain. J'espère qu'il me permettra d'effectuer d'autres types de mouvements. Le début des rotations et autres torsions ? La reprise du footing ? L'escalade ? Le kayak ? Le hockey ?!? Et pourquoi pas le tricot accrobatique !!!
Côté activité physique, ça commence à devenir sympa en natation. Je nage au minimum deux fois par semaine, souvent trois. Du coup, je pue le chlore toute la semaine

Le seul vrai point négatif, ce sont les problèmes intestinaux. Peu d'amélioration... Je me demande si l'opération n'aurait pas "révélé" ou mis en avant une autre saloperie. Je vous passe les détails, mais les symptômes ressemblent à ceux induits par des diverticules. Pas marrant tous les jours

What else?
Je ne prends plus le temps de marcher. Je pense, sans doute à tort, que ce n'est pas assez "physique". J'étais bien content d'aller marcher, en rentrant chez moi. Mais maintenant...
Je prends moins de temps pour venir sur le forum, c'est pas cool

Je me relis. C'est chiant comme post ! Je vais arrêter là (en plus il est tard !). D'un autre côté, je ne suis pas obligé de vous faire rire à chaque fois, hein ! Je pourrais vous ressortir le sac à dos d'Altea, comme ça, en fin de message, pour vous faire bidonner, mais ce serait trop facile, je m'y refuse. Pour les "nouveaux", demandez au Chef...
Bizzz à todos ! Prendez soin de vous et faizez pas les cons avec vos vis !!!
Je ne me relis pas, c'est le taf des Arthrodettes

Merci les Girls pour votre boulot de relecture et de correction