Je ne crois pas qu'un mi-temps (en imaginant que ce soit encore possible maintenant, j'en sais trop rien) change quelque chose car il me faudrait faire quand même la route et ce n'est pas le temps passé au travail qui influence mes douleurs, elles varient en cours de journée, ça va des fois moins bien en arrivant le matin que quelques heures après, donc il n'y a aucune logique.
D'ailleurs, j'étais en vacances la semaine dernière.
ArthroGeek a écrit :dans ton pays la haut vous n'avez pas de drive, de sce de livraison ?
Tu me fais rire, bien sûr que si il y a des drives, je n'habite au bout du monde
Oui j'y ai déjà eu recours mais ce n'est pas le problème, pour le supermarché c'est mon mari qui s'en charge mais pendant ce temps-là j'aime bien aller faire quelques courses dans des petits commerces tels que boucherie, poissonnerie... c'est pas toujours facile de faire des listes à l'avance, des fois c'est en fonction de ce qu'il y a à l'étalage que je choisis.
Et puis toujours tout déléguer c'est frustrant aussi, je veux pouvoir faire des choses par moi-même. Bon pour quelques temps, on peut s'en arranger mais quand ça fait au moins 2 ans que ça dure... (eh oui avant l'opération aussi je ne pouvais plus faire les courses).
Le 18/12/13 à Caen, laminarthrectomie + arthrodèse L4-L5-S1 par voie postérieure suite à spondylo congénital et hernie.
Le 09/03/2016, ablation du matériel dans le but de supprimer des douleurs provoquées certainement par une vis irritant un nerf.