bonjour Sand, je n'ai pas pris de morphine depuis hier matin,, j'ai tenté 1g de codéine, et bah pas grand chose, alors couchée très vite dans la journée, et ma nuit a été merdique, mais pas la douleur, juste, un rythme décalé, et je papote ailleurs aussi,donc de 3H à 5H, j'ai pas dormi.Mais j'étais en bonne compagnie donc, c'est pas si merdique que ça au final lol
Ce matin, il s'est passé un truc extraordinaire. J'ai OUBLIE, presque en tout cas, que j' avais été opérée, j'ai vaqué à mes tâches ménagères et à un moment, je me suis dis, ????heu????? j'ai pas mal?????tout va bien? et ce n'est que là, que je commence un peu à me contracter!!! quelle bonne sensation!!!! ( aucun médoc je précise)
Alors la colle est partie hier, je n'ai plus rien du tout, faut que je mette une photo, ma fille me redit que ma cica ressemble à un ...trou du cul , ma fille est jamais vulgaire, alors ça nous a fait trop marrer....Je n'aime pas la toucher, et j'aime pas qu'on me touche ( quand je connais pas, on s'entend hein? lol) , ça va être sympa la kiné!!!
je sais que je dois me reposer, mais ma consult est le 20 et je VEUX Y ALLER SEULE, donc si je force pas un peu sur les muscles du dos, comment vont ils me porter tout la demie journée ce jour là?