Voilà un peut l'historique de ce que l'on s'est raconté ici
Alors plus de restos !!!! Ou offre lui les fameuses chaussures avec les dessous rouges ( peut on citer des marques ? )...aucune femme n'y résiste !!! Perso j'ai plein de chaussures à talons dans le placard que je porte peu car ça fait mal aux pieds mais pour Ces chaussures là je veux bien avoir les pieds en sang !!!! Après y a plein de chaussures sans talon qui font sexy car brillants, formes, tenues sexy qui font qu'on regarde moins les pieds...
Ah les hommes ...ils ne connaissent rienfaut tout leur dire ! Louboutin avec la semelle rouge mais prépares ton porte monnaie
![]()
Alors ces chaussures c'est les fameuses Louboutin, reconnaissables entre toutes car la semelle est rouge...c'est ce qui fait qu'on les reconnaît. Des vraies chaussures de fashionata et pour tout les styles. Tape Louboutin sur Google tu verras.![]()
Oui c'est sur qu'elles coûtent chères mais si nous on saigne des pieds faut bien que les hommes se saignent aussi un peu !!! Lol
Voilà, je créé un topic juste pour ça, si on me trouve des jolies chaussures pour ma petite femme, pourquoi ne pas lui faire un petit cadeau mais il ne faut pas qu'elle ai mal au pied..Altea tu veux tout de suite trop haut !!! Faut y aller doucement avec les cm !!! Y a aussi la marque Holg, beaucoup moins chères, de différentes hauteurs et surtout reconnues pour être ultra confortables malgré la hauteur. Va voir sur le site Sarenza.com ou zalando y a plein de modèles, même des plates super jolies. J'ai passé l'après midi à choisir mon prochain modèle et maintenant je dois passer la semaine à convaincre mon mari !!! Lol