Chaussures à talon

Vous avez envie de parler de tout, de rien ? C'est ici que ça se passe.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Chaussures à talon

Message par Altea91 »

Voilà, ma femme ne supporte pas les chaussures à talon, dommage ça fait femme...
Voilà un peut l'historique de ce que l'on s'est raconté ici
Alors plus de restos !!!! Ou offre lui les fameuses chaussures avec les dessous rouges ( peut on citer des marques ? )...aucune femme n'y résiste !!! Perso j'ai plein de chaussures à talons dans le placard que je porte peu car ça fait mal aux pieds mais pour Ces chaussures là je veux bien avoir les pieds en sang !!!! Après y a plein de chaussures sans talon qui font sexy car brillants, formes, tenues sexy qui font qu'on regarde moins les pieds...
Ah les hommes ...ils ne connaissent rien :) faut tout leur dire ! Louboutin avec la semelle rouge mais prépares ton porte monnaie ;)
Alors ces chaussures c'est les fameuses Louboutin, reconnaissables entre toutes car la semelle est rouge...c'est ce qui fait qu'on les reconnaît. Des vraies chaussures de fashionata et pour tout les styles. Tape Louboutin sur Google tu verras. :shock:
Oui c'est sur qu'elles coûtent chères mais si nous on saigne des pieds faut bien que les hommes se saignent aussi un peu !!! Lol
Altea tu veux tout de suite trop haut !!! Faut y aller doucement avec les cm !!! Y a aussi la marque Holg, beaucoup moins chères, de différentes hauteurs et surtout reconnues pour être ultra confortables malgré la hauteur. Va voir sur le site Sarenza.com ou zalando y a plein de modèles, même des plates super jolies. J'ai passé l'après midi à choisir mon prochain modèle et maintenant je dois passer la semaine à convaincre mon mari !!! Lol
Voilà, je créé un topic juste pour ça, si on me trouve des jolies chaussures pour ma petite femme, pourquoi ne pas lui faire un petit cadeau mais il ne faut pas qu'elle ai mal au pied..
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Re: Chaussures à talon

Message par Captus86 »

Jean basket un peu mieux
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Laora
Chevronné
Chevronné

Message par Laora »

Tape chaussure confort sur Google et tu verras que Sarenza propose plus de 2000 modèles allant de la tong à la botte en passant par l'escarpin.
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Lol oui ! Mais j'en ai assez je pense
Opérée le 29 avril 2013 d'une arthrodèse lombaire L5/S1 avec cage posée coté gauche .
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Et toi Captus, que jean / basket ?
Je veux pas un site, je veux votre avis de femme sur un modèle ou ce que vous en pensez, si c'est pour m'orienter sur un site ça sert à rien.
J'ai un harem de femme à disposition ici, j'en profite ! En plus pour parler chaussures, que demande le peuple ?
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Non évidemment je suis féminine ballerine aussi , bottines à petit talon ainsi que bottes et le soucis c'est que je commence peu à peu à aimer les talons haut depuis que j'ai arrêter le garçon manquer sur ce point comme ma mère mais pas forcément le droit maintenant . Essayes de faire les magasins de chaussure avec elle tu las booster as!! Moi ça ne fait que deux ans que je commences robés et jupes
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

J'attend depuis 10 ans. L'hiver pas de jupe ni de robe : trop froid. Bon, c'est un cul gelé ma femme, en asie il faut plus chaud qu'en france (d'un autre côté ça n'a peut être rien à voir).
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

Tu vas sur zalando et tu fais haaaaaaaaaaaaa
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Non, je suis au bureau !!!!
ça j'aime bien par exemple
si je lui en achète, je voudrais de la marque qui fait pas mal aux pieds, c'est une chochotte ma femme.
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Essayes sa lui fera peut pas mal aux pieds...
Linus
Expérimenté
Expérimenté

Message par Linus »

Altea, je valide le modèle que tu as choisi. Très beau. La mienne non plus ne met pas de talon, car elle est déjà grande et je crois que ça la complexe.
Mais ce modèle avec une petite jupe style kilt écossais avec un débardeur noir, deux bracelets en cuir et des aviateur en guise de lunette, voir des petites lunette de geekette, je valide.
Chérie, ce week-end je vend mes vis, et on va faire du shopping :)
Mal au dos suite accident de voiture en 2007, 5 ans de galère. Opéré le 6 septembre 2012, arthrodèse L4L5S1 avec cage. Reprise travail à mi-temps à M+3. Reprise a temps plein a m+9.Tout va bien.
Captus86
Expert Confirmé
Expert Confirmé

Message par Captus86 »

Lol linus alors toi !
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Moi elle fait 2cm de plus que moi, alors bon, c'est pas trop et elle s'en fou d'être plus grande.
ingrid38
Chevronné
Chevronné

Message par ingrid38 »

Perso j'ai une petite maroquinerie à côté et j'ai craqué pour une jolie paire d'escarpins avec des talons mais pas trop haut...juste ce qu'il faut..et tout en cuir on dirait des vraies pantoufles..par contre 150€ la paire...mais si tu veux qu'elle les porte il faut qu'elle soient confortable...et si tu veux du très haut vise les semelles compensées en nu pied c'est magnifique et confortable...
21 janvier 2013 : Arthrodèse lombaire L4/L5/S1 avec enlèvement de deux disques et pose de greffe osseuse dans des cages sur deux niveaux
Laora
Chevronné
Chevronné

Message par Laora »

Bon Altea je t'ai trouvé quasi le même modèle mais en plus confort et moins haut. Tu vas ici. Tu as le choix entre noir vernis ou rouge ( très sexy aussi ) et pour les robes l'hiver il faut des leggings c'est le bon deal pour être en robe/jupe sans avoir froid. C'est une frileuse qui te dit ça !!!
Laora
Chevronné
Chevronné

Message par Laora »

Ah ben ça a marché pour le lien chic :D
Anne66
Chevronné
Chevronné

Message par Anne66 »

Altéa, une chaussure de nana doit être essayée. J' ai plus de 60 paires de chaussures à talon haut, si!si! Je connais donc bien le sujet. Il faut que la plante du pied soit bien soutenue par la semelle, elle doit bien suivre la courbe du pied, sinon la chaussure fait mal aux papattes et c' est foutu pour ta femme.
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

40€ la paire, je veux bien mettre bien plus cher pour avoir de belles chaussures confortables et qu'elle se mette ENFIN en talon.
En plus le 1er Aout c'est son anniversaire !
Anne66
Chevronné
Chevronné

Message par Anne66 »

C' est vrai que les talons, c' est pas ce qu' il y a de mieux pour être confo. Mais qd mon homme s' est mis à regarder les nanas sexy, j' ai fait un effort.
Je mets des talons pour aller au resto, au ciné, au théâtre...Je préfère qu' il ME regarde. Tu sais ce qu' il te reste à faire !!!
Ça y est, je raconte aussi toute ma vie !!
Au fait, je me suis qd même fait mal au dos aujourd' hui, j' ai eu une urgence et j' ai dû soulever un poids mort, je n' avais pas le choix.
Maintenant, j' ai des petites sciatalgies à droite. :(
Il est vrai que notre cerveau, qd il a souffert, à tendance à se mettre en état d' alerte plus rapidement.
Bon, voilà, c' était ma petite minute gémissage...
Si tu as encore besoin d' infos sur les talons...
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Message par Altea91 »

Pas cool pour ton dos, repose toi bien cette nuit, pas de galipettes !
Moi quand je matte les autres nanas ma femme s'en fout et quand je la matte elle, elle me dit 't'es pas discret', j'adore la regarder quand elle se fait toute belle...
Anne66
Chevronné
Chevronné

Message par Anne66 »

Trop naze pour les galipettes. J' ai définitivement un job épuisant. Je rêve de gagner au loto.
Sur ce, maintenant c' est bain chaud, dodo, et demain on remet ça.
caprice
Géant
Géant

Message par caprice »

fais gaffe anne, c'est peut être trop tôt pour avoir repris, ou tu ne peux pas dire ça je peux pas le faire ou ça je peux??? il serait dommage de tout foutre en l'air, et comme tu dis oui le cerveau ou le corps à de la mémoire, et le moindre faux pas........... et paf

n'empêche que ce topic fonctionne à merveille, ben oui on est plein de nanas
Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.
Laora
Chevronné
Chevronné

Message par Laora »

Prend bien soin de toi Anne... Et toi Altea, je pense que le côté sexy de ta femme est aussi beaucoup dans son caractère au vu de ce que tu nous dis. En tout cas elle est très belle (d'après la photo que tu as mise ). De toute façon être sexy c'est une attitude et non une paire de chaussure !!!!
Nanou86
Expérimenté
Expérimenté

Message par Nanou86 »

Ingrid a raison Altea, pour démarrer et lui faire aimer les talons commence par les semelles compensées !
pour ce qui est des robes et jupes... je dis rien... j'en mets pas non plus ! j'aime pas mes jambes ! mais tu sais on peut être très très sexy en pantalon ! paroles de femme très féminine, qui ne jure que par les talons hauts (bon sauf que mon toubib m'a dit qu'il fallait que je diminue si je voulais pas accentuer mes problèmes de dos... snif, ok j'ai diminué d'un cm ! ) et qui adore que son homme la trouve "craquante" ! :lol:
Nanou86
Expérimenté
Expérimenté

Message par Nanou86 »

n'empêche que ce topic fonctionne à merveille, ben oui on est plein de nanas
bah oui caprice mais c'est bien aussi d'avoir l'avis des mecs !!
Répondre