coucou ARTRO nous sommes toutes et tous passés par là, il faut que tu te raisonnes, de toutes les façons tu ne pourras pas faire mieux, c'est comme si tu étais dans un embouteillage, et que tu ne pouvais plus avancer, ça ne sert à rien de s'ennerver, il faut prendre ton mal en patience.
bouquine, fais des écharpes au tricot, créer toi un blog ou tu racontes ta vie. ta passion c'est quoi?
je suis restée 22 mois à la maison, et je peux te dire que moi aussi je ne suis pas style à ne rien faire. en tant que conseillère municipale, j'adore le jardin, j'aime programmer des manifestations. hé bien le temps du relax je programmais la théorie, et la pratique vient maintenant. tu en as au moins pour un an, surtout ne brûle pas les étapes, tu vas t'en mordre les doigts, et surtout surtout écoutes nos conseils, sommes passés par là donc on sait...... comme quand nos parents nous faisaient la moral, "ouais bof les vieux ils nous gonflent, " et je m'aperçois que je suis en train de refaire le même chemin qu'eux, ils avaient l'expérience....
quand j'en avais gros sur la patate, je me disais "oui mais moi demain je remarche, je ne suis pas en fauteuil" regarde ceux qui du jour au lendemain se retrouvent paralysés, hé bien eux ne pourront plus remarcher!!! y'a toujours mieux que nous, mais y'a aussi pire....
alors cool choupinette, et je comprends qu'il y a des moments difficiles, en plus si le temps est bof, ça n'arrange rien... mais regarde le soleil derrière les nuages, les beaux jours vont revenir, nous arrivons bientôt à pâques et qui dit pâques dit printemps.... alors???
allez bisous bisous

Ayant souffert depuis 2003, opérée à plusieurs reprises,dotée d'un Neurostimulateur médullaire depuis août 2010, et arthrodésée le 4 juillet 2013 en L4/L5.