bon je rajoute un sujet car vous devez savoir ou j'en suis. si si j'y tiens

j'ai donc repris le travail au bout de 22 mois d'arrêt, mais l'opération était intervenue 6 mois après le début de mes xxx douleurs.
donc reprise le 30 oct2014. heu comment dire? hé ben, ce n'est plus le coté droit qui me fait mal mais le gauche, comme j'ai une hernie en L5S1 gauche, et que le neurochir n'a pas enlevé lors de mon arthrodèse L4L5 Droite, ben voilà.
je suis en mi-temps thérapeutique, le matin, j'arrive tôt au boulot pour éviter les bouchons, ben ouais même à Nantes y'a un périf et des bouchons!!
je suis allée voir un ostéo car dès la 1ère semaine de reprise à 10h30 soit 2h30 après mon arrivée au boulot je n'en peux plus, je dois prendre un tra..ma .. dol 50 en plus de mon lp 100 du matin, c'est une horreur. l'ostéo m'a dit que j'avais la l5s1 l'une sur l'autre, d'ou l'inflammation que j'ai depuis sommes en janvier, je sais j'ai laissé trainer

donc le coté drt nikel après l'opé, mais coté gauche pas top.
je fais du tapis régulièrement sauf ces derniers tps à cause des maux. j'adore marcher, mais j'avais des décharges dans la fesse gauche..
le mi-temps thérapeutique sera prolongé de 3 mois. et je vais sans doute passer en invalidité 2 car la position assise ne me convient pas au delà de 2h00. je pense que ns sommes tous confrontés à cela non???

sinon j'ai perdu 10 kg depuis mon opération car moins de médocs bon j'en ai encore à perdre mais en ce moment le chocolat est super copain avec moi alors, bon je me laisse câliner

en tout cas opération réussie, donc pas de doute quand il faut y passer, faut y aller, et même si on en bave après, à long terme on est content de s'être fait opérer...
voilou
gros bisous