Mais depuis près de 3 mois, c'est principalement une douleur certainement d'origine musculaire avec peut-être un nerf qui se pince de temps de temps.
En fait j'ai l'impression qu'elle a débuté quand j'ai commencé à m'assouplir au niveau du haut du dos car pendant 3-4 mois j'étais raide comme un piquet.
Il faut que je fasse attention à mes gestes et mouvements car certains me déclenchent un gros tiraillement douloureux en bas du dos sur la gauche et par moment ça se déplace sur la hanche comme aujourd'hui au travail quand je me levais de mon siège de bureau et ça me faisait boiter.
Mon kiné m'a parlé d'adhérences possibles et je l'ai lu à droite et à gauche.
J'imagine bien quelque chose de ce genre comme sensation, un muscle et/ou un nerf collé et sur lequel je tirerai en bougeant.
Non seulement ça me gêne pour retrouver une vie normale mais ça m'empêche pour le moment de dire que l'opération est une réussite. En fait j'ai perdu la douleur de sciatique dans la jambe mais pour en retrouver une nouvelle dans le dos.
Donc une vie de petite vieille au ralenti qui avait commencé bien avant l'opération et dont je ne vois pas le bout.
Peut-être que ce qui m'a poussé à reprendre le travail à 4 mois, c'était de retrouver un lien social mais je supporte mes douleurs stoiquement pour ne pas embêter mes collègues et ce n'est pas très drôle de les entendre raconter leurs week-ends animés voire leurs soirées en semaine car avec le beau temps ils disent qu'il faut en profiter alors moi je n'ose pas leur dire que je suis au lit à 20h30 pour reposer mon dos qui n'en peut plus.
Bon à vous je peux le dire et ça fait du bien de pouvoir confier tout ça, qui d'autres peut le comprendre ? même la famille a du mal.
Voilà j'avais besoin de me défouler un peu alors merci d'avoir pris le temps de me lire

