Mon expérience avec le complément métabolisme de Cuure

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
jjessie
Débutant
Débutant

Mon expérience avec le complément métabolisme de Cuure

Message par jjessie »

Salut tout le monde, depuis l'opération mon corps tourne un peu au ralenti. Le kiné m'a expliqué que c'est classique après ce genre d'intervention, que le métabolisme peut se mettre en veille pendant la récup. Moi qui suis déjà pas super active en ce moment (impossible de marcher longtemps ou de rester debout plus de vingt minutes) j'ai eu l'impression de prendre du poids sans rien faire de particulier. Ça m'a frustrée. J'avais vu passer Cuure sur les réseaux et leur questionnaire m'a conseillé ce complément. J'ai donc commandé, genre 35 euros pour un mois, et je l'ai intégré à ma routine du matin avec mon café.
Honnêtement ? Mon expérience avec ce complément métabolisme de Cuure est mitigée pour l'instant. Je me sens un peu moins ballonnée qu'avant, ça oui. Mais est-ce que c'est vraiment les compléments ou le fait que je fais plus attention à ce que je mange depuis l'opération... franchement j'arrive pas à faire la part des choses.
Ce qui me bloque aussi c'est que je prends déjà des anti-inflammatoires et des antidouleurs depuis l'opération. J'ai pas pensé à vérifier les interactions avant de commander, c'est ma faute, et maintenant j'attends mon prochain RDV chez le médecin pour lui poser la question.
Est-ce que y'a des gens ici qui ont essayé des compléments de ce type pendant une convalescence ? Vous avez vu une différence réelle ou c'est surtout l'effet je prends soin de moi qui joue ?
Répondre