Bonjour a tous,
Ca fait maintenant 8 mois que j'ai ete operee et la reeducation avance bien. Par contre il y a un truc que j'ai du mal a reprendre c'est la cuisine. Rester debout longtemps devant les fourneaux c'est encore complique, et soulever les grosses casseroles en fonte c'est mort pour l'instant.
Du coup j'ai commence a chercher du materiel plus leger. J'ai remplace ma vieille batterie de cuisine par des ustensiles en inox, c'est beaucoup plus leger que la fonte et ca chauffe bien quand meme. Pour ceux qui ont des problemes de dos je recommande vraiment de faire un tour du cote de la gamme de poeles inox, ca change la vie au quotidien.
J'ai aussi investi dans un tabouret de cuisine reglable pour pouvoir m'asseoir quand je prepare les repas. Ca plus les ustensiles legers, ca me permet de recommencer a cuisiner sans trop forcer sur le dos.
Est-ce que d'autres parmi vous ont adapte leur cuisine apres l'operation ? Vous avez trouve quoi comme solutions ?
Merci pour vos retours, courage a tous.
Reprendre la cuisine apres une arthrodese : adapter son materiel
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
- Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
- Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
- Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
- Manddy
- Habitué

- Messages : 44
- Inscription : jeu. 14 nov. 2024 19:34