la rééduc

Les suites post opératoires une fois de retour à la maison, la convalescence, la récupération sur le long terme.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre le sujet de votre message.
  • Vous pouvez ajouter un commentaire, c'est même conseillé.
  • Vous pouvez mettre en forme vos textes avec les BBCodes, merci de ne pas abuser des couleurs, tout message complètement coloré sera modéré.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
LoreneSavet
Nouveau membre

la rééduc

Message par LoreneSavet »

Salut,

Opéré d'une hernie L5-S1 récemment, l'opération est ok mais je galère pour la suite. J'ai perdu énormément de muscle à rester cloué au lit et mon kiné me pousse à fond sur les protéines pour la reconstruction. Problème: j'ai l'estomac en vrac à cause des anti-douleurs et j'arrive pas à enquiller de la viande ou des œufs en grosse quantité. Les poudres de muscu blindées d'édulcorants j'oublie direct, je vais pas digérer. J'ai vu le Revendeur : protealpes.com qui propose des trucs qui ont l'air plus naturels... est-ce que quelqu'un a déjà testé chez eux J'ai pas envie de claquer de l'argent si ça me tord le bide, j'ai déjà ma dose de ce côté là. Des avis ?
Altea91
Super Modérateur
Super Modérateur

Re: la rééduc

Message par Altea91 »

A mon époque il y a 15 ans, il n'y avait pas tous ces produits. Je suis resté debout H24 (enfin sauf la nuit), c'était soit debout, soit couché alors je n'ai pas eu de perte de muscle.
Opéré en avril, 8 mois, perso j'avais repris le taf en mi-temps thérapeutique depuis 1 mois. Donc ta convalescence est compliquée, peut-être parce que tu as trop attendu pour l'opération (peut-être).
Je ne peux hélas pas te conseiller, mes enfants prennent ces merdes, je trouve ça pas top, mais bon toi c'est médical.
Tu as les mêmes étages touchés que moi.
Auteur du blog Arthrodèse Lombaire : Opération & Post Opération.
Créateur et administrateur du Forum. Opéré d'une arthrodèse lombaire L5-S1 le 10 mai 2011.
Répondre