shana

brève présentation

Venez vous présenter ici, cela permettra aux gens de vous connaître un peu mieux.
Indiquez l'opération que vous avez subie et les informations personnelles que vous souhaitez divulguer.
Règles du forum
Pour que ce Topic soit facile à lire, merci de respecter les règles suivantes :
  • Prière de mettre en titre du sujet votre pseudo.
  • En description une brève description de qui vous êtes.
  • En message ce que vous souhaitez divulguer : votre opération, vos antécédents, votre situation familiale, votre âge, tout ce que vous souhaitez rendre publique.
Merci de ne pas faire de papotage sans rapport avec le sujet, utilisez le chat ou le bistrot

Tout manquement aux règles énoncées ci-dessus provoquera l'envoi d'un avertissement à l'utilisateur.
Répondre
shana
Nouveau membre

shana

Message par shana »

Femme 58 ans ... j'ai été opérée il y a environ 12 ans (je ne me souviens plus de l'année exacte, mais c'était en décembre juste avant les fêtes .....)
Moi qui ne pouvait plus marcher sans avoir l'impression de recevoir des coups de poignards, j'ai recommencé à trotter 2 jours après l'opération. J'ai repris le boulot 2 mois après l'opération.
Tout va à peu près bien mais avec le temps, le mal au dos revient.
J'ai vu un ostéopathe pour me débloquer le haut du dos, et après la séance c'est nickel, plus de douleur (je m'étais un peu coincé un nerf)
J'ai traîner de kiné en kiné et en court séjour d'hopital pendant un an avant de me faire opérer, et je ne regrette pas, même si certaines choses ne me sont plus possible.
Launux
Chevronné
Chevronné

Re: shana

Message par Launux »

Bonjour et Bienvenue à vous sur le forum.

Merci de lire les règles écrites en rouge ci-dessus (au dessus de votre 1er message) et d'éditer le titre de votre sujet afin de le mettre en conformité.
Pour se faire, retourner sur votre premier message et en haut à droite de celui-ci, se trouve un bouton EDITER, cliquer dessus et faite les modifications. Il serai bien également de compléter votre présentation afin de raconter un peu l'histoire de votre opération etc. Merci

On en sais pas vraiment plus sur vous malgré que se soit une "présentation"..
De quoi avez vous été opéré il y a 12 ans?
Combien de vertèbre on été touché, opéré?
Où aviez vous des douleurs?
Vous ne regrettez pas quoi et qu'est ce qui ne vous est plus possible ? ...

Si vos douleurs sont revenues, il serait bien bien de faire des examens et revoir un chirurgien.

A plus tard.
[align=center]Modérateur Forum[/align]

Arthrodèsé le 10 (antérieur - 7 heures) et le 11 (postérieur - 6 heures) février 2014 de la vertèbre D2 à L3.
Ma présentation / Mon opération en cours / Launux - Retour à la maison.
niniii13
Apprenti
Apprenti

Message par niniii13 »

bienvenue a toi shana sur le forum c'était quoi exactement ton opération a quel niveau a plutard et bon courage a toi
Launux
Chevronné
Chevronné

Message par Launux »

Il serai bien d'avoir des nouvelles un peu.. En espérant qu'il n'y est rien de grave. A bientot
[align=center]Modérateur Forum[/align]

Arthrodèsé le 10 (antérieur - 7 heures) et le 11 (postérieur - 6 heures) février 2014 de la vertèbre D2 à L3.
Ma présentation / Mon opération en cours / Launux - Retour à la maison.
Répondre